ecolos en greve de la faim
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ecolos en greve de la faim
bienvenue à toi l'épée affutée...
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
"Al" Einstein...
Sharp sword a écrit :Bonsoir
Ce que je vois dans cette affaire c' est l' attitude dégueulasse de ses meilleurs potes ( potes???????) qui enferrent le gréviste de la faim dans sa démarche. ses meilleurs potes , eux tout comme les dirigeants des associations écolos sont surement en train de se taper la cloche quelque part avec une petite bière ou un canon de rouge pour faire passer!
C' est beau des amis qui te disent : "vas y , flingue toi la santé, on est de tout cœur avec toi! on t' aime beaucoup, mais nous on rentre manger à la maison"
Des amis comme cela, on peut s' en passer!
ça me fait penser à des scènes de l' école primaire, ou tous les copains te disaient vas y, fait le con, nous on regarde!
Et puis il y a les petits indiens, rwandais et compagnie qui aimeraient bien faire la grève de la grande bouffe style grande table avec saucisses grillées, gratin dauphinois, kil de rouge et compagnie!!!
Une grève de la faim, c' est une insulte à ceux qui triment tous les jours pour se mettre une poignée de riz sous la dent s' il leur en reste , des dents,!
Autant ne pas y aller par 4 chemins
D'habord t'est qui toi?
T'est pas passé au présentoire?

Soit dit en passant tu as raison de dire que c'est pas bien de faire la grève de la faim quand il y en a qui meurt de faim. Mais c'est un escrolo qui fait la grève et t'as déjà vu un escrolo faire quelque chose de bien???????????
-
- Quatre-Quatreux

Les méchants instalateurs d'antennes vont-ils lacher?

Faudrait créer un décompteur de jours, comme pour les JO...

Avec l'hélico il parait que ça va bien aussi pour les antennesLudwig a écrit :Bon, alors? Ils sont toujours en grève? Ils font comment pour aller bosser?
Les méchants instalateurs d'antennes vont-ils lacher?
Faudrait créer un décompteur de jours, comme pour les JO...![]()

Bah! tant qu'ils font la grève de la faim ils touchent pas aux 4x4 des villes et en plus ils font des économies de bouffe pour acheter de l'essence

Il faudrait vraiment que les médias révèlent l'affaire! Ca ferait de la "bonne" pub pour l'écologie extrémiste!!!

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
bienvenue a toi l'iserois !Sharp sword a écrit :Bonjour à tous , et je suis nouveau sur votre toile à vous les fans de 4x4 et de randos tous chemins! Cette discussion m' intéresse fortement, alors je suis venu en ami!!

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- flo 38
- Quatre-Quatreux