JLMTOY120 a écrit :Et quand tu es au maroc les locaux ils rigolent bien de toute notre
armada d'accessoires,
on les voit passer a vec des 207 ou l'on passe en 4x4 et avec leur vieux camions ils se posent pas la question si le turbo il aura assez d'air ou pas
par contre quand tu dis que simonin ne fait pas de raids tu parles sans savoir
et je pense qu'il a un peu d'expérience que beaucoup d'entre nous
mais bon cela n'engage que moi
jluc

c' est tellement vrai ! !


dans cette histoire de tête , l' essentiel est le résultat ...
chacun fait selon son intuition et du moment que le moteur se retrouve a aspirer sa quantité d' air frais sans rechigner , peu importe le sens de montage
personne ne se plaint d' une perte de puissance ? d' une sur-consomation de carburant ? ou de filtre à air encrassé plus rapidement ...?
bin alors ?

au travers de tout ce qui s' est dit sur ce poste il s' avère que vers l' avant ou l' arrière le résultat serait identique

ensuite ce serait une question personnelle de gout ou d' esthétique et là ça ne se discute pas c' est chacun son truc
dans un sens ça simplifie le problème puisqu' on peut la tourner vers l' avant ou l' arrière ... au choix !
ça va m' obliger a revoir ma "position" sur le sujet ...


