pat 25 a écrit :Qu'es qui te fais dire que c'est un "original", en général, ils sont en 8cv![]()
Les original étaient toujours déclassé en utilitaire, donc 8cv
Modérateur : romainletu
pat 25 a écrit :Qu'es qui te fais dire que c'est un "original", en général, ils sont en 8cv![]()
Le grix n'est pas en injectionesox a écrit :J'ai vu , le blanc a l'air plus propre que le gris mais le gris est plus récent . au prix affiché le gris me parait plus intéressant vu l'age et le kilometrage . en plus c'est une injection ,pas de prob de carbu
ach zo , vu l'année de mise en circulation je pensais que y avait l'injection.NELSON60 a écrit :Le grix n'est pas en injection![]()
![]()
Non merci, je repasse en Carbuesox a écrit :si ton probléme est le calculateur , je connais une adresse en allemagne qui te le refont pour 200€ environs
un p'tit 410 avec 100000km ct ok, ditri pneux silrncieux demareur changé avec un petit probleme de fumée a l'echappement depuis peu qu'en pensez vous ??esox a écrit :ah là ça prête a réflexion !! quelle année le 413 , parce que si tout le reste est en bon etat ça vaut le coup d'y mettre un autre moteur . et puis samurai c'est quand même mieux que vite-a ras![]()
![]()
![]()
tiens je peux a nouveau éditer !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]