voyant "check engine" vitara

Modérateur : romainletu

grotrol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: voyant "check engine" vitara

Message par grotrol »

oui oui ju2!! si tu peus me scan ca je suis sur que ca me donera de bonne infos! le voyan ne clignote pas,il s'allume juste l'orsque je mets le contact d'apres la rta francaise(mais ce n'est pas tres clair!) ca pourais etre le calculateur.si tu peut me metre les page u.s ce sera peut etre mieu explique
en tout cas merci a tous pour les responces :idée:
en trol,en zuke,en brelle,en vtt ou avec ce que tu veus, eclates toi en respectant la nature et les autres
thonon1
Quatre-Quatreux

Message par thonon1 »

:idée: ton voyant c'est normal j'en ai un aussi sur mon sam!!

les acoups moi j'ai dja eu ca et j'ai toujours ca quand je mets de la super 95 pas chere, he ben c'est de l'essence dont l'indice d'octane a perdu de sa valeur!!!

:D essaye un peu un plein avec de la 98 d'un grande marque (shell..) moi je consomme 1 litre de moins donc je recupere le plus du fait de la 9! et j'ai plus d'acoup!! :idée:
Randonneur Tout Terrain Amaytois
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
grotrol
Quatre-Quatreux

Message par grotrol »

salut thonon1! je vais essayer du 98.
effectivement g fait le plein au 95.en fait sur ma moto (1 yamaha v.max) c'est le contraire,si je met du 98 elle ce met a ratatouiller et fini par carement s'areter!! des que g fait un essai au 98 je vous dis le resultat
en trol,en zuke,en brelle,en vtt ou avec ce que tu veus, eclates toi en respectant la nature et les autres
dums99
Quatre-Quatreux

Message par dums99 »

Salut,
Le témoin au démarage, c'est normal. J'ai ca aussi sur mon sam. Sur toute les voitures, les témoins se mettent en route au démarage (airbag, ESP, freins, etc...)

Par contre si quand tu roules, il reste allumé ou clignote, arrête toi.

Ton problème de raté ca peut-être plein de trucs, débimètre, crasse, etc, va voir un mécano.
Sam 1300i de 96
BS Guyane 205/15
Répondre