Réferences heavy track Koni

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bruno11
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Réferences heavy track Koni

#1

Message par bruno11 »

Bonjour,
je cherche kles refs des amortisseurs koni pour un 2.2 DTI rs sport de 2000?
je ne trouve pas sur le forum!!!
merci de votre aide
2.2 DTI 16RS, BF AT/KO
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gavflo
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re: Réferences heavy track Koni

#2

Message par gavflo »

regarde sur ebay il y en a a vendre en se moment

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-AR-KONI ... dZViewItem
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
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této
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re: Réferences heavy track Koni

#3

Message par této »

bruno11 a écrit :Bonjour,
je cherche kles refs des amortisseurs koni pour un 2.2 DTI rs sport de 2000?
je ne trouve pas sur le forum!!!
merci de votre aide
Trouvé sur koni.com

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Frontera 2
10.1998-2004 Heavy Track Avant 30-1663 Arrière 30-1664


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bruno11
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re: Réferences heavy track Koni

#4

Message par bruno11 »

merci de vos réponses;
il ne me reste plus qu'à oser les monter moi même!!! est ce difficile? je ne suis pas mécano, hélas;
bruno
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této
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re: Réferences heavy track Koni

#5

Message par této »

regarde sur mon site, partie méca sur front.

c'est surtout côté échappement que l'accès est moyen ....

après, c'est pas trés compliqué ;)

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gavflo
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re: Réferences heavy track Koni

#6

Message par gavflo »

je ne suis pas un as en mecanique et je trouve que c est assez facile a faire
par contre faire attention au griffes pour comprimer les ressorts c est tout
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re: Réferences heavy track Koni

#7

Message par tmy38 »

bruno11 a écrit :merci de vos réponses;
il ne me reste plus qu'à oser les monter moi même!!! est ce difficile? je ne suis pas mécano, hélas;
bruno
Non, ce n'est pas compliqué avec les instructions de Teto. Commence par l'avant car l'accès est plus facile. Pour l'arrière, il est préferable de faire l'achat d'une clé plate à cliquet car il n'y a pas beaucoup de place du côté du pot.

Fais les réglages de dureté au préalable car sinon, il faudra tout redémonter.
Au cas où tu aurais besoin de ressortir les amortos, ils se comprime assez facilement avec une sangle à cliquet premier prix.
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Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
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re: Réferences heavy track Koni

#8

Message par malko47 »

Bonjour,pour les amortos ref avt 30-1663, ref arr 30-1664 et le moins cher trouve sur internet c'est chez http://www.pourchier.com voila pour moi c'est achete en attente de fabrication de cale rehausse pour montage .@+ :o pel:
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Runner
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re: Réferences heavy track Koni

#9

Message par Runner »

tmy38 a écrit :Non, ce n'est pas compliqué avec les instructions de Teto. Commence par l'avant car l'accès est plus facile. Pour l'arrière, il est préferable de faire l'achat d'une clé plate à cliquet car il n'y a pas beaucoup de place du côté du pot.

Fais les réglages de dureté au préalable car sinon, il faudra tout redémonter.
Au cas où tu aurais besoin de ressortir les amortos, ils se comprime assez facilement avec une sangle à cliquet premier prix.

Sur ces Konis il n'y a pas de reglage de dureté! ce n'est qu'un reglage pour rattraper l'usure au fil des km et comme çà ils durent plus longtemps donc à la monte premier cran.... c'est les RAIDs que l'on relge en dureté et seulement à la compression je crois ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

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tmy38
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re: Réferences heavy track Koni

#10

Message par tmy38 »

Runner a écrit :Sur ces Konis il n'y a pas de reglage de dureté! ce n'est qu'un reglage pour rattraper l'usure au fil des km et comme çà ils durent plus longtemps donc à la monte premier cran.... c'est les RAIDs que l'on relge en dureté et seulement à la compression je crois ;) :cool:
J'ai essayé tous les crans et il y a vraiment une différence ent la position 0 et la position 0. Sur le cran 0, c'est vraiment trop mou. Sur piste, le Front n'encaisse pas les saignées et arrive en butée. En position 4, ça passe mieux.

Je pense effectivement qu'il faut changer les ressorts, j'attends qu'un membre du Forum nous donne son retour d'expérience sur le Kit pour Rodeo acheté sur internet et après je me lance.
Par contre, il restera toujours le PB des barres de torsion trop molle également et il n'en existe pas sur internet. Je me contenterai de les retendre.
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