SAS Spang PASSION 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Ulrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SAS Spang PASSION 4X4

Message par Ulrik »

Ce jour j'ai reçu un avis de créance concernant la liqudation judiciaire de "SAS Spang passion 4X4". Si toutes fois il y aurait d'autres créanciers par ici qui n'auraient pas été contacté ça pourrait leur rendre service d'être au courant..................

Dommage mais j'aimais bien ce journal, j'ai du mal à croire que tout est fini.
Gilbert30
Quatre-Quatreux

re: SAS Spang PASSION 4X4

Message par Gilbert30 »

Passion, Action, et tous les autres.......... a force de multiplier les mag il faut bien qu'il y en ai qui coulent :hein: à noter que le rédac de Passion c'est barré pour sortir "génération 4x4" dont le N°3 vient de paraitre.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Gilbert30 a écrit :Passion, Action, et tous les autres.......... a force de multiplier les mag il faut bien qu'il y en ai qui coulent :hein: à noter que le rédac de Passion c'est barré pour sortir "génération 4x4" dont le N°3 vient de paraitre.

:hein:

Tu n'as pas tort, en effet, je suis "lecteur" de plusieurs Mag 4x4, et c'est du tout pareil au mème....à croire qu'ils se copient entre eux :( ....sauf pour une ou deux pages sur un, qui fait "l'éloge" ou" la propagande" associatif ... :rolleyes: ....

Bon, sur ce, une page de "LAND MAG" et au lit
... ;) :sm:

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

:hello:

Moi, c'est pour cette raison que je n'en lis plus aucun ! Peu importe le titre, chacun reprends des articles similaires sur des événements, des véhicules, des organisations.....

Alors, je n'ai que l'impression de lire X fois le même article, à force je trouve ça Chi..t !

:alcool:
t2newbie
Quatre-Quatreux

Message par t2newbie »

talviv44 a écrit : :hein:

:( ....sauf pour une ou deux pages sur un, qui fait "l'éloge" ou" la propagande" associatif ... :rolleyes: ....

... ;) :sm:

:cache:
D'autant plus que les pistes presentées dans le RB d'action 4x4 de juin ne sont pas accessibles a tous et l'une d'elle fait partie du conservatoire du littoral.... :mad: :(

Y en a qui sont vraiment pres a n'importe quoi pour etre en photos dans un canard... :hein:

Depuis y passer est bcp plus delicat pour ceux qui s'y aventure, donc attention... :no:

jj
1 yj 4l pour le FUN.....
1 T2 pour le reste.....
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

t2newbie a écrit :D'autant plus que les pistes presentées dans le RB d'action 4x4 de juin ne sont pas accessibles a tous et l'une d'elle fait partie du conservatoire du littoral.... :mad: :(

Y en a qui sont vraiment pres a n'importe quoi pour etre en photos dans un canard... :hein:

Depuis y passer est bcp plus delicat pour ceux qui s'y aventure, donc attention... :no:

jj
je pense que dans ces cas il ne faut pas hésiter à faire un courrier à l'édito.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
t2newbie
Quatre-Quatreux

Message par t2newbie »

Ils ont ete contactés par telephone. :D

jj
1 yj 4l pour le FUN.....
1 T2 pour le reste.....
Répondre