SAS Spang PASSION 4X4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
SAS Spang PASSION 4X4
Dommage mais j'aimais bien ce journal, j'ai du mal à croire que tout est fini.
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: SAS Spang PASSION 4X4

vive le trial
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Gilbert30 a écrit :Passion, Action, et tous les autres.......... a force de multiplier les mag il faut bien qu'il y en ai qui coulentà noter que le rédac de Passion c'est barré pour sortir "génération 4x4" dont le N°3 vient de paraitre.

Tu n'as pas tort, en effet, je suis "lecteur" de plusieurs Mag 4x4, et c'est du tout pareil au mème....à croire qu'ils se copient entre eux

Bon, sur ce, une page de "LAND MAG" et au lit ...

- freetolosan
- Quatre-Quatreux
- Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Moi, c'est pour cette raison que je n'en lis plus aucun ! Peu importe le titre, chacun reprends des articles similaires sur des événements, des véhicules, des organisations.....
Alors, je n'ai que l'impression de lire X fois le même article, à force je trouve ça Chi..t !

- t2newbie
- Quatre-Quatreux
D'autant plus que les pistes presentées dans le RB d'action 4x4 de juin ne sont pas accessibles a tous et l'une d'elle fait partie du conservatoire du littoral....talviv44 a écrit :
....sauf pour une ou deux pages sur un, qui fait "l'éloge" ou" la propagande" associatif ...
....
...![]()
![]()

Y en a qui sont vraiment pres a n'importe quoi pour etre en photos dans un canard...

Depuis y passer est bcp plus delicat pour ceux qui s'y aventure, donc attention...

jj
1 T2 pour le reste.....
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
je pense que dans ces cas il ne faut pas hésiter à faire un courrier à l'édito.t2newbie a écrit :D'autant plus que les pistes presentées dans le RB d'action 4x4 de juin ne sont pas accessibles a tous et l'une d'elle fait partie du conservatoire du littoral....![]()
Y en a qui sont vraiment pres a n'importe quoi pour etre en photos dans un canard...
Depuis y passer est bcp plus delicat pour ceux qui s'y aventure, donc attention...
jj
vive le trial
- t2newbie
- Quatre-Quatreux

jj
1 T2 pour le reste.....