rafistol a écrit :salut
il existe chez Wh..t une crepine anti aspiration pour vehicules leger ( a petit diametre ) mais il reste le probleme du reservoir .
appart le blindage alu complet je vois pas

Le probleme c est que ce cas ce generalise et je sais meme pas comment ça marche au niveau de l'assurance quand c est le reservoir car y a meme pas effraction !.
appart dormir avec le 22 dans le coffre
tu vas à la SPA du coins, tu adoptes le pitbull ou rotweiller le plus agressif que tu y trouve et après tu lui fait une petite niche bien douillette dans le 4x4, le soir tu laisse une vitre ouverte et tu verras que plus ne personne ne s'en approchera... (peut etre même pas toi)
plus sèrieusement, un truc tout con mais qui peut marcher, moi j'ai mis un contacteur à ma trape à essence branché sur un gueular de 200W.
le contacteur tu en trouves dans toutes les casses, ceux qui sont utilisés pour l'allumage du plafonié quand tu ouvres la porte. juste petite précision, ce sont des contacteurs de mise à la masse donc tu fais un ptit trou bien placé au niveau de ta trappe tu instales le contacteur, ensuite tu récupères un bon gros gueulard (sirène d'alarme) que tu places à un endroit pas trop étouffé (dans l'aile ou même sous la caisse) tu relis la masse du geulard a ton contacteur puis le plus sur un inter que tu met au tableau de bord et l'inter sur le + batterie... voilà tu as un système anti ouverture de trape à essence pour trois francs six sous et en plus ça gueule avant qu'il y est quoi que ce soit comme dégats...