ecolos en greve de la faim

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

en panne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ecolos en greve de la faim

Message par en panne »

Ludwig a écrit :Curieux, normalement, les antennes doivent être confondues dans les paysages, ou planquées... :(

Bref, y a toujours une solution!

Mais faire une grève de la faim pour une antenne, c'est franchement grotesque et nul! :mad: :mad: :mad: :hein:

C'est bon pour leur crédibilité; elle va baisser! :D
Salut!
Ces écolos font une grève de la faim, car c'est bientot l'été :cool: , et ils se trouves trop gros, alors régime obligatoire :confused:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

salamandre01 a écrit :je vais me faire lincher
moi je trouve ça le top
perso je trouve que ce portable est un fil à à la patte qui permet de te localiser
d'etre joignable à tous monent (la liberté ,le mesonge la clandestinité ,couper le lien avec la vrai polution de la societe)
la possibilite de joindre les secours comme si c'etait quelque chose qui se cosomme
un dû, en somme il n'y a pas si longtemps avant de partir on réflechissait
à l'itineraire on regardait la carte ,on etudait les chemins de replis et quand on rentrait a la maison avec du retard ,on avait une soupe à la grimace parce qu'on avait au yeux de nos proche ,de l'importance.
et question esthetique ils font pas trop d'effort
voila mon point de vue sur ce truc qui dans la majorité des cas ne sert à rien
" qu'est que je prend à dinner pour ce soir"
voila la flemme par exelence
dites moi si je me trompe on a bien tous des envies des plaisirs qui trainent au font de nos cerveaux non .si c'etait une surprise à faire à sa famille
dans le desert c cuit et ailleur
je sais de quoi je parle je connais le coin.
ils ferais mieux de militer pour avoir un docteur de proximite;ceux qui connaissent reconnaitront les lieux
ça coute cher l'helico ça polue
le tel à la maison ok et en voiture ça coute des ronds
Tu n'as pas tord dans le fond, maintenant le fait d'en avoir un ne t'oblige pas à le laisser allumé en permanence.

Tu l'éteins, et du coup personne ne te surveille, ne te mets de fil à la patte.

Par contre quand t'es en panne comme un con a 20 bornes d'un village, t'es bien content de pas te les taper à pieds pour appeler le dépanneur. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

cest clair il faut arreter de dire des connerie que les portables nous font chier car toi le premier le jour ou ton gosse se petera la jambe en montagne tu seras a mon avis bien content d'avoir du reseau et ton portable dans la poche a moins que tu es une super carrure et que tu le redescende sur ton epaule.
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

platplat a écrit :Tu n'as pas tord dans le fond, maintenant le fait d'en avoir un ne t'oblige pas à le laisser allumé en permanence.

Tu l'éteins, et du coup personne ne te surveille, ne te mets de fil à la patte.

Par contre quand t'es en panne comme un con a 20 bornes d'un village, t'es bien content de pas te les taper à pieds pour appeler le dépanneur. ;)
C'est pas faux, je pense de même.
salamandre01
Quatre-Quatreux

Message par salamandre01 »

bonjour
je te remercie de me rappeler des moments de galères que perso j'ai déja vecu avec une ados sur les epaules et portage version kakole; sac à dos avec trois heures de marche ok j'en ai ch..
la fille aussi, et souvent quand ont se revois souvent montagne on en reparle
au fait
je ne suis n'y ecolos n'y stressé, j'ai juste une opignon certes à contre courant
je suis aussi ok pour dire que bien utilisé ce boulet peu rendre de tres grands services
THING DIFERENT lol
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

flo 38 a écrit :cest clair il faut arreter de dire des connerie que les portables nous font chier car toi le premier le jour ou ton gosse se petera la jambe en montagne tu seras a mon avis bien content d'avoir du reseau et ton portable dans la poche a moins que tu es une super carrure et que tu le redescende sur ton epaule.
personne n'a dit que le portable n'avait pas d'utilité ... mais on a réussi à vivre sans (et on ne se mettait pas plus en danger que maintenant ...).
je n'ai eu un portable qu'il y a 2 ans ... et je suis un vrai standart ambulant (mais c'est la fôte à stv8 :diable :) .
Mais en revanche, c'est vraiment pas un pb que je suis en panne de batterie, que je l'oublie ou que je ne le prends pas (ya des jours où je fais exprès ed l'oublier même ... :D ).
C'est bon, l'homme est même capable de vivre sans téléphone du tout ou sans internet ...

(putain les wacances ... ;) )
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :personne n'a dit que le portable n'avait pas d'utilité ... mais on a réussi à vivre sans (et on ne se mettait pas plus en danger que maintenant ...).
je n'ai eu un portable qu'il y a 2 ans ... et je suis un vrai standart ambulant (mais c'est la fôte à stv8 :diable :) .
Mais en revanche, c'est vraiment pas un pb que je suis en panne de batterie, que je l'oublie ou que je ne le prends pas (ya des jours où je fais exprès ed l'oublier même ... :D ).
C'est bon, l'homme est même capable de vivre sans téléphone du tout ou sans internet ...
(putain les wacances ... ;) )
Tout le monde est d'accord avec ça, moi le premier, mais le principe de la grève de la faim est débile en général, mais là, c'est à mourir de rire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

c'est vrai si on commence à faire la greve de la faim pour un portable à quoi ressemble celui qui fait la greve de la faim dans sa prison politique?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

ces gens la ne sont pas contre le tl ,ils sont la contre l'installation d' une antenne ces nazes :diable:
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

brunal 38 a écrit :ces gens la ne sont pas contre le tl ,ils sont la contre l'installation d' une antenne ces nazes :diable:
oui car pour certains, les ondes émises par les antennes relais sont nocives et provoquent des cancers du cerveau (ce qui n'est pas prouvé malgré de nombreuses études)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre