Si, justement une grande part de ceux qui ont installé un pantone sur leur véhicule, agricole ou non sont passé au ban.christian.styling a écrit :le problème est aussi que tous ceux qui font l'expérience sont vachement content de leur travail, ce qui se comprend
, et qu'ils ne disent pas les petits ratés de fonctionnement qu'ils constatent (difficulté de faire varier le régime brusquement par exemple)
et puis surtout : ça n'est pas "expertisé" avec passage au ban pour comparer la puissance avant et la puissance après... avec variation de l'accélération
que ça fonctionne, aucun doute, on a vu des moteurs tourner à la télé
que ça soit intéressant... c'est la question à poser![]()
Apparement le ban ne serait pas fiable car il calcule les données sur un régime fixe, et justement c'est sur un régime variable que le système à tout son intérêt.
Allez voir sur le site éconologie, moi je suis convaincu, comme pour le colza y en plein qui disait t'es ouf tu vas cassez ton moteur etc etc....
Résultat après 4 années j'en suis à rouler à 50% sans modifs, sans problème, et je l'affirme le land préfère de loin rouler à l'huile qu'au gazole, (en vacance avec le plein de GO pur il broute en seconde, symptôme totalement absent avec l'huile).
Alors ceux qui n'y croient pas je les comprends, mais moi bientôt il y aura de l'eau dans mon 1KZTE.