Les deux LR1510 dans un même emballage, ça fait un petit colis, donc ça devrait passer sans encombre en douane, mais demande lui de noter "cadeau" sur l'emballage, ça passe encore mieux, même si les douaniers sont pas idiots.samourai59 a écrit :je viens d'avoir une réponse de justdiff
428,80$ ça fait 273,044 €
pour 2 1510 avec le transport pour la france
je vais pas tardé a commander
++samourai
lock right av et ar pour samourai 413
Modérateur : romainletu
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: lock right av et ar pour samourai 413
- samourai59
- Quatre-Quatreux
Super Jimny a écrit :Les deux LR1510 dans un même emballage, ça fait un petit colis, donc ça devrait passer sans encombre en douane, mais demande lui de noter "cadeau" sur l'emballage, ça passe encore mieux, même si les douaniers sont pas idiots.![]()
ok merci du renseignement
++samourai
- zudrik
- Quatre-Quatreux
une petite question?
si on monte le LR à l'avant d'un sam, c'est "impératif" les moyeux débraillables ou c'est pour éviter de forcer comme un mulet dans les ronds points
B.T 6.5
faux BOOGER en 31" body lift (+7,5cm)
4 en 1 CALMINI + ligne by Vincent
- samourai59
- Quatre-Quatreux
c'est mieux dans avoir au cas ou le LR reste bloquézudrik a écrit :salut
une petite question?
si on monte le LR à l'avant d'un sam, c'est "impératif" les moyeux débraillables ou c'est pour éviter de forcer comme un mulet dans les ronds points![]()
++samourai
- samourai59
- Quatre-Quatreux
j'attends l'acompte de la vente du quad ce soir et hop je commande
++samourai
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Non, ce n'est pas impératif du tout, car sur route, tu es en 2 rm, donc ce sont les roues avant qui entrainent le LR, et dans ce cas là, dans les virages, ça se débloque tout seul, si bien installé, bien sur!zudrik a écrit :salut
une petite question?
si on monte le LR à l'avant d'un sam, c'est "impératif" les moyeux débraillables ou c'est pour éviter de forcer comme un mulet dans les ronds points![]()
Mais ça durci quand même un poil la direction, et avoir des moyeux manuel, de toute façon, même sans LR, c'est mieux, alors avec encore plus, et ça permet d'économiser la trans avant!
Au club y'a un mec qu'en à un et chez nous c particulièrement boueux, il est souvent obligé d'éviter les marre de boue.
Perso je préfère le bocage manuel. Ca permet d'essayer de franchir la difficulté sans l'utiliser et tu le met seulement si ça coince, c le pilotage qui prime
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Tu as raison, et sur ton Zuk, t'as quoi alors un Méasson?Milouze87 a écrit :Je sais pas vous mais vous avez déjà vue des Zuk avec un powertrax ??
Au club y'a un mec qu'en à un et chez nous c particulièrement boueux, il est souvent obligé d'éviter les marre de boue.
Perso je préfère le bocage manuel. Ca permet d'essayer de franchir la difficulté sans l'utiliser et tu le met seulement si ça coince, c le pilotage qui prime![]()
- samourai59
- Quatre-Quatreux
Milouze87 a écrit :Je sais pas vous mais vous avez déjà vue des Zuk avec un powertrax ??
Perso je préfère le bocage manuel. Ca permet d'essayer de franchir la difficulté sans l'utiliser et tu le met seulement si ça coince, c le pilotage qui prime![]()
comme je ne sais pas conduire
et la ou les autres sont planté moi je passe
++samourai