Bonsoir à vous,
Merci Aretnorflepo pour le témoignage,
Même si chaque fois que je suis monté là-haut

, je me débrouillais tjrs pour m'incruster

dans un groupe,
c'est la 1ère fois

que je me retrouvais avec autant de passionés

en Front., merci à vous
D'autant plus que, bien que proche techniquement, ils étaient tous différents,

le 2.2 sport Essence de Jacques et de sa compagne, comme celui de Patlabor, incroyable de douceur et de souplesse à bas régime

, à en faire palir un Disco so British

planté dans un bourbier,
LUI

le 2.2 Long de Didier91, où là, le fils a donner une leçon

de conduite à papa, 1500/2000 tr/min pour passer en douceur,

le papa, même pas peur de se lancer pied dedans, et de démontrer que même pas besoin d'un Patrol rehaussé, élargi... pour gravir les sommets, franchir les bourbiers...

le 2.8 long de Fabiolan, rehaussé, bien chaussé, gonflé au point de rivaliser avec les passages trialisant des Defender
désolé

pour sa compagne qui n'a pas reculé pour m'accompagner dans une mare fenêtre ouverte

, elle a eu droit à la douche, une fois que j'étais planté

Enfin mon bolide, équipé d'un super bloc diff.

ar., tout neuf, même pas fini de payer

, mais notre ModoLepo m'empêchait de l'utiliser
c'est vrai que ça passait quand même, mais bon...
je me suis offert le luxe

d'aller narguer les Touareg(s) sur un petit
passage facile... (que de la frime, non

non

)
Bref, que du bonheur, sans parler du cadre, du lever de lune le Sdi Soir

, du lever du jour le Dche matin

, réveil à 5H

, de la démonstration de chien de berger guidés à la voie depuis les sommets pour déplacer un troupeau de brebis...

impressionnant...
plein de photos vidéos, que j'attend avec impatience

dès que les vacances de Didier/Jacques terminées,