respect mdelle la 4x4euse,Grain.de.Sable a écrit :j'ai vu des gars péter leur land (ou autre) sur du TT hard ... souvent parce qu'ils ne savaient pas adapter leur conduite au terrain et qu'ils avaient remplacé la connaissance de leur engin, la gestion de la trajectoire, par un équipement qui recule les pièces fusibles.
Mais bon, je ne suis qu'une blonde.
Et puis surtout une fille qui se refuse de s'évaluer et d'évaluer les autres ... je laisse ça pour ceux qui ont des choses à (se) prouver. Si on va par là, ya toujours plus fort, ya toujours plus costaud (je sais de quoi je parle ...). Parfois ya même plus idiot.
Si un gars a envie de se faire plaisir avec un suk' ou une lada, même s'il est la première des billes, au moins il sera une bille heureuse !
Et c'est rare les billes heureuses de nos jours ... (oui je sais ... ça démarrait bien pourtant !!).
Au fait, on a répondu au jeune ???
- entierement d'accord avec le coup des billes heureuse.. ta tout a fait saisi le concept du pins juste une question de point de vu et de constatation des engins aux alentours qui ne me (ou ne nous si je puis me permettre) donné pas satifaction ou ne répondez pas a nos exigences..
-ont est tous d'accord qu'un suz c'est pas pour enmener maman et les ratons faire 600Km pour partir en vacances ni pour faire que de la rando pour une question d'entretien de lombaires
-par contre pour les def et autre ..nan ..sur des truc cons ou simple ou sur reprise d'adhérence rapide avec profil de pneu agressif c'est les seuls a casser...
-non je jeune c'est emballé sur un autre topic..il aboie et mord de tous les cotés mais y'a des sacrée pitbull ici.