Qu'il Est Dur Voir Impossible D'acheter Un Santana 413 Au Juste Prix

Modérateur : romainletu

Répondre
tigrou57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qu'il Est Dur Voir Impossible D'acheter Un Santana 413 Au Juste Prix

Message par tigrou57 »

Grain.de.Sable a écrit :j'ai vu des gars péter leur land (ou autre) sur du TT hard ... souvent parce qu'ils ne savaient pas adapter leur conduite au terrain et qu'ils avaient remplacé la connaissance de leur engin, la gestion de la trajectoire, par un équipement qui recule les pièces fusibles.

Mais bon, je ne suis qu'une blonde.

Et puis surtout une fille qui se refuse de s'évaluer et d'évaluer les autres ... je laisse ça pour ceux qui ont des choses à (se) prouver. Si on va par là, ya toujours plus fort, ya toujours plus costaud (je sais de quoi je parle ...). Parfois ya même plus idiot.

Si un gars a envie de se faire plaisir avec un suk' ou une lada, même s'il est la première des billes, au moins il sera une bille heureuse !

Et c'est rare les billes heureuses de nos jours ... (oui je sais ... ça démarrait bien pourtant !!).

Au fait, on a répondu au jeune ???
respect mdelle la 4x4euse,

- entierement d'accord avec le coup des billes heureuse.. ta tout a fait saisi le concept du pins juste une question de point de vu et de constatation des engins aux alentours qui ne me (ou ne nous si je puis me permettre) donné pas satifaction ou ne répondez pas a nos exigences..
-ont est tous d'accord qu'un suz c'est pas pour enmener maman et les ratons faire 600Km pour partir en vacances ni pour faire que de la rando pour une question d'entretien de lombaires :D ..j'ai vu j'ai choisi et de mon utilité rien ne remplacera mon SUZ
-par contre pour les def et autre ..nan ..sur des truc cons ou simple ou sur reprise d'adhérence rapide avec profil de pneu agressif c'est les seuls a casser...
-non je jeune c'est emballé sur un autre topic..il aboie et mord de tous les cotés mais y'a des sacrée pitbull ici. :D
black rider
Quatre-Quatreux

C'est quoi cette histoire ?!?!?!?!?!

Message par black rider »

C'est quoi ce bordel ici ???????? :o:

Ca taille sec...............C'est pas la peine de venir sur le forum des suz juste pour dire que c'est de la merde............. :raleur:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Il faudrai Quand meme ce mettre en tete qu'il faut de tout pour faire un monde, de l'usage balade a l'extrême il faut de tout et certaine fois ne pas se fier au pseudo les plus affûté reste souvent au garage, pour le budget, chacun le sien j'ai plusieur véhicule à entretenir et je n'investit pas tout dans mes suz mais je m'amuse suffisament avec ce que j'ai et chacun fait comme il en à envie.
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

black rider a écrit :C'est quoi ce bordel ici ???????? :o:

Ca taille sec...............C'est pas la peine de venir sur le forum des suz juste pour dire que c'est de la merde............. :raleur:
Le juste prix, c'est certainement une emission TV pour lquelle il est payé pour faire de la pub! :D
Mais, ça fait une bonne animation ici. :mad:

Parce que la peche à la mouche, ça revient moins cher que le 4X4, mais c'est aussi bien plus calme. :lol:

Y a une pleine lune en ce moment?
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

Super Jimny a écrit :Le juste prix, c'est certainement une emission TV pour lquelle il est payé pour faire de la pub! :D

Parce que la peche à la mouche, ça revient moins cher que le 4X4, mais c'est aussi bien plus calme. :lol:

+1 :D marrant 2eme fois que j'approuve té dire...pas normal sa :hein: :D ;)
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

Super Jimny a écrit :Le juste prix, c'est certainement une emission TV pour lquelle il est payé pour faire de la pub! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faudrai Quand meme ce mettre en tete qu'il faut de tout pour faire un monde, de l'usage balade a l'extrême il faut de tout et certaine fois ne pas se fier au pseudo les plus affûté reste souvent au garage, pour le budget, chacun le sien j'ai plusieur véhicule à entretenir et je n'investit pas tout dans mes suz mais je m'amuse suffisament avec ce que j'ai et chacun fait comme il en à envie.
+1, entiérement d'accord !!! Pour mon petit budget, il me va trés bien mon suzuk, surtout pour le peu de sortie que j'ai l'occasion de faire...... :mad:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
jp64
Quatre-Quatreux

Message par jp64 »

Moi j'ai acheté un sam c'est pour m'amuser et pas pour dire que j'ai le plus gros 4x4 du coin et c'est pas une question d'argent (je roule en BMW E90 rempli d'options) , c'est juste qu'un sam c'est costaud et sa passe partout surtout dans les pistes en sous bois. Là ou les def ne passe pas entre deux arbres ?

A la base je voulais acheter une WRANGLER et apres quelques sorties avec les 4 autres copains possesseurs des santana je me suis vite aperçu que la jeep c'est trop large, et qu'un sam sa passe vraiment partout, meme dans des ornieres tres profondes ils suffit de monter en travers, c'est un 4x4 tout leger.

Je l'ai payer 3000€ et je regrette pas.
Je me suis renseigné sur les pieces de rechanges c'est pas si cher que sa meme chez suzuki et enplus a mécanique sur un sam c'est pas ce qui est de plus compliqué.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

exact ,et pour ceux qui habitent pres de l'allemagne (comme moi ) les pieces sont encore moins chere . mes pieces je les commande sur ebay allemagne ,là il y a de bonnes affaires a faire :)
Répondre