Référence roulement roue avant KDJ95
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
bernardo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 352
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : marseille
- Statut : Hors ligne
bruit
- capcavern
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1124
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: Référence roulement roue avant KDJ95
Salut,capcavern a écrit :J'y ai bien pensé, mais :
1- pas de douille de 36 pour démonter l'écrou de cardan
2- démonter le roulement pour le mesurer, trouver la référence, puis trouver le prix, si c'est pour se rendre compte que c'est vachement cher et qu'en plus la cause de mon problème n'est pas un roulement de roue, je serais assez pas content.
En effet, si mon problème venait d'un roulement de roue, je pense que le bruit serait présent quoi que je fasse (enlever les arbre, débrayer, accélérer, ralentir, etc...), non ????
Je remonte mon post car j'ai maintenant une douille de 36, la clé à choc qui va bien et enfin
Je ne sentais rien avant, donc démonter et claquer 200€ peut-être pour rien merci bien. Maintenant, qu'il y a un bruit à faire disparaitre ça devient intéressant.
Personne ne connait la référence normalisée (ou les cotes, mais bon) des roulements de roue avant pour un toy KDJ95 ?
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"