Référence roulement roue avant KDJ95

Modérateurs : cedricfred, Pat

bernardo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit

Message par bernardo »

je te donne raison, quand meme , il faut un juste millieux; ;) , c 'est quand meme un 4x4 ,qui est normalement , de conception plus fiable q 'une voiture de tourisme, normalement : :hein: :cool:
capcavern
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Référence roulement roue avant KDJ95

Message par capcavern »

capcavern a écrit :J'y ai bien pensé, mais :
1- pas de douille de 36 pour démonter l'écrou de cardan
2- démonter le roulement pour le mesurer, trouver la référence, puis trouver le prix, si c'est pour se rendre compte que c'est vachement cher et qu'en plus la cause de mon problème n'est pas un roulement de roue, je serais assez pas content.

En effet, si mon problème venait d'un roulement de roue, je pense que le bruit serait présent quoi que je fasse (enlever les arbre, débrayer, accélérer, ralentir, etc...), non ????
Salut,
Je remonte mon post car j'ai maintenant une douille de 36, la clé à choc qui va bien et enfin :D :malade: du jeu quelque part derrière la roue.

Je ne sentais rien avant, donc démonter et claquer 200€ peut-être pour rien merci bien. Maintenant, qu'il y a un bruit à faire disparaitre ça devient intéressant.

Personne ne connait la référence normalisée (ou les cotes, mais bon) des roulements de roue avant pour un toy KDJ95 ?
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Répondre