Qu'il Est Dur Voir Impossible D'acheter Un Santana 413 Au Juste Prix

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qu'il Est Dur Voir Impossible D'acheter Un Santana 413 Au Juste Prix

Message par phil38 »

Oui ca tourne un peu en rond , mais on peut en apprendre encore parfois.
Et y'a des plus jeunes qui arrive et qui merite d'etre un peu aiguillé/acceuilli correctement.... ;)
phil38
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

pat 25 a écrit :Je ne vois pas ou tu as vu qu'il critiquait les Zuk et les 2 pattes, il dit que le forum tourne en rond, et je suis assez d'accord avec lui.
Certain sont même capable de poster, rien que pour éssayer de rattarper les petits copains, lamentable. :confused:
Les question 1000 fois posées :confused:
Désolé pour toi, mais les meilleurs moments passé sur le forum sont dérière moi, rien ne m'empèche de partir, c'est sur, mais il reste quelques "valeurs sures", et rien que pour eux, je suis là. ;)
pareil que toi !! il est loin le temps ou on éclatait de rire derriere son écran et on ne se prenait pas la tête parce que l'un roule en merco et l'autre en samourai
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est sur, mais ceux qui le mérite :hein: les autres .......... :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ben moi, j'évite de répondre, et ça ne m'énerve pas plus que ça, il faut de tout pour faire un monde des grandes gueules et des gens biens , il suffit juste de savoir dans quelle catégorie on est

Comme dit pat25, y'aurat toujours des extremes, des pro truc, anti truc....
En tout cas pas la peine de se tirer dessus..... :diable: :eek: :D
Ce forum permet de rencontrer en vrai (ce qui est mon but) des gens qui on des centres d'interets proche du mien, et les gens sympa sur le forum le son aussi tres souvent en live.... ;) :D :eek:
phil38
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

rain_forest_sud-ouest a écrit :Encore du politiquement correct de la part du gang des "balladeux et autres touristes "
Je sais tout je connais tout, je fais plus de 4x4 sur le net qu en vrai :D .

Vous verrez bien le jour ou faudrat vendre votre suz et que 1 fois sur 2 c'est un rigolo qui avant meme de l avoir vu, veux vous l acheter 2 fois moins cher !! Et au contraire le passioné va se deplacer, regarder tout dessus , faire baisser un peu le prix sur de vrais arguments :o

Le forum est de plus en plus deserté par les pur et dures, les questions sont tjs les memes, taille de pneus ( attention pas trop agressif et pas trop gd a cause du control), je refais mon suzuk, j y mets 2500 E, il est tout beau. Qu est ce que je peux mettre comme siege dedans !!!

Je suis tres content pour les 3 ladas usés a l extreme et par le suz passé dans un endroit un peu delicat
A bientot les bleus
200% d'ccord avec toi!!!!
sergio
Quatre-Quatreux

une journée sans rire...

Message par sergio »

esox a écrit :pareil que toi !! il est loin le temps ou on éclatait de rire derriere son écran et on ne se prenait pas la tête parce que l'un roule en merco et l'autre en samourai
Salut à tous les 4x4eux,

riches, prolos, pauvres,de toutes les couleurs et de toutes marques :coucou:

ben moi je fais du TT :vroum: en Suz ou en merco, sans prise de tête
deux vieux 4x4 qui me permettent de m'amuser avec les copains :D
en prenant le plus gros, je peux en faire profiter ma famille
l'essentiel est de se marrer le plus souvent possible,
si possible en balade :boing: ... sinon derriere l'ecran :)
pour info, le cumul du prix d'achat des deux ne me permet pas d'acheter du neuf!
ce qui permet de faire du 4x4 sans trop de pression pour les dégats eventuels
qui font jamais plaisir, mais ne gréve pas les finances:car il n'ya pas que le 4x4dans ma vie :sors: de plus en plus?...ha bon?! :dehors:
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

rain_forest_sud-ouest a écrit :Encore du politiquement correct de la part du gang des "balladeux et autres touristes "
Je sais tout je connais tout, je fais plus de 4x4 sur le net qu en vrai :D .

Vous verrez bien le jour ou faudrat vendre votre suz et que 1 fois sur 2 c'est un rigolo qui avant meme de l avoir vu, veux vous l acheter 2 fois moins cher !! Et au contraire le passioné va se deplacer, regarder tout dessus , faire baisser un peu le prix sur de vrais arguments :o

Le forum est de plus en plus deserté par les pur et dures, les questions sont tjs les memes, taille de pneus ( attention pas trop agressif et pas trop gd a cause du control), je refais mon suzuk, j y mets 2500 E, il est tout beau. Qu est ce que je peux mettre comme siege dedans !!!

Je suis tres content pour les 3 ladas usés a l extreme et par le suz passé dans un endroit un peu delicat
A bientot les bleus
je ne peux pas comprendre les gugus qui critiquent le forum mais qui persistent a ve ir fair c...r une bande de passiones!si vraiment le forum tourne en rond qu'ils aillent etaler leur science ailleurs (je leur suggere:cretin .com)pour ma part c'est la derniere fois que je post sur le sujet car l'ignorence est surrement la meilleure reponse...
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES,POURQUOI TANT DE HAINE?
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
ludott17
Quatre-Quatreux

Message par ludott17 »

BdB Senior a écrit :je ne peux pas comprendre les gugus qui critiquent le forum mais qui persistent a ve ir fair c...r une bande de passiones!si vraiment le forum tourne en rond qu'ils aillent etaler leur science ailleurs (je leur suggere:cretin .com)pour ma part c'est la derniere fois que je post sur le sujet car l'ignorence est surrement la meilleure reponse...
+1 ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est le moi de Mai qui vous met les nerfs en pelote :D , on en reparlera dans 3-4 ans, si vous toujours là :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
seb27
Quatre-Quatreux

Message par seb27 »

BdB Senior a écrit :je ne peux pas comprendre les gugus qui critiquent le forum mais qui persistent a ve ir fair c...r une bande de passiones!si vraiment le forum tourne en rond qu'ils aillent etaler leur science ailleurs (je leur suggere:cretin .com)pour ma part c'est la derniere fois que je post sur le sujet car l'ignorence est surrement la meilleure reponse...
+1
NORMANDIE CONNECTION DISCOVERY TD5 1999
Répondre