Tour de france en Suzuki (Live)
Modérateur : romainletu
- iwill
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Diaporama Tour de France JOUR 2
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- iwill
- Quatre-Quatreux
Diaporama Tour de France JOUR 2
[flash][/flash]
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- Alain63
- Quatre-Quatreux
re: Tour de france en Suzuki (Live)
Et bien deja bravo pour ce super reportage ca donne vraiment envie de passer au santana ou suzuki, Vraiment genial cette idée de Tour de France comme quoi il y a pas besoin d'aller de l'autre coté de la méditeranée pour decouvrir l'aventure et aussi des personnes sympas.
De plus d'apres le reportage vous avez eu aucun incident mécanique il me semble et je ne pense pas qu'avec mon ancien Niva ca aurait ete le cas ces petits suzuki sont fantastiques . Merci de cette aventure par procuration sur la toile.
- iwill
- Quatre-Quatreux
Ça serais mentir que dire que à pas eu de panne.Alain63 a écrit : De plus d'apres le reportage vous avez eu aucun incident mécanique il me semble et je ne pense pas qu'avec mon ancien Niva ca aurait ete le cas ces petits suzuki sont fantastiques.
Mais il est vrai que elles restent superficielles.
Une poignée de porte cassée, un fil de masse débranché, et un boulon cassé.
C'est vrai que ca marche bien un suzuk.
- Alain63
- Quatre-Quatreux
iwill a écrit :Ça serais mentir que dire que à pas eu de panne.
Mais il est vrai que elles restent superficielles.
Une poignée de porte cassée, un fil de masse débranché, et un boulon cassé.
C'est vrai que ca marche bien un suzuk.
Hum autant dire rien je pense pas qu'avec un Niva ca aurait ete la meme chose et surtotu vous etiez aussi chargé bargages outillage je supose ...
Avez vous note le nombre de km de votre aventure ? carburant consomé auto et pilote

- barry
- Quatre-Quatreux
Assez chargé effectivement.Alain63 a écrit :Hum autant dire rien je pense pas qu'avec un Niva ca aurait ete la meme chose et surtotu vous etiez aussi chargé bargages outillage je supose ...
Avez vous note le nombre de km de votre aventure ? carburant consomé auto et pilote![]()
Environ 250 Kg a l'arrière et deux personne a l'avant.
Le carburant, environ un plein par jours, mais pour les personnes a bord, c'est difficile de calculer.
Un peut plus que le suz je pense

- Alain63
- Quatre-Quatreux
barry a écrit :Je viens de voir que tu est de Thiers
Nous étions juste a coté. C'est dommage, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.
Oui je sais mais j'ai vendu mon Niva il y a 2 mois pour acheter justement un autre modele de 4x4 sois Santana ou Umm alter voir Auverland mais bon sniff pas evident du tout avec un petit budget de plus j'aime bien le Santana version combi comme celui de ton ami je supose plus solide que la version bachée meme si surement plus lourd aussi ... sinon oui on a de super bon coin pour le 4x4 chez nous et ca aurais ete avec joie de vous recevoir
- iwill
- Quatre-Quatreux
Diaporama Tour de France JOUR 3
Et dire que on a passait douze fois ce ruisseau.
- did500
- Quatre-Quatreux

bon pour moi j'ai quand méme laver le suki au moins 6 mois que je l'avais pas fait mais bon il et propre
j'espére que vous avais bien du courage car demain boulot et oui chacun son tour

vous avez bien le bonjour de toute la petite famille ainsi que du bucheron dit aussi cherokee des bois
on attend les photos avec impatience
si tu peut me donner une adresse mail en mp pour que je t'envoi les miennes
barry pour la prochaine la maison sera toujour ouverte iwill aussi bien sur et qui sait si la vie familliale le permet peut étre avec vous du voyage mais pas pour le maroc
bonjour aussi à woolf je t'envoi les photo par mail