Tour de france en Suzuki (Live)

Modérateur : romainletu

iwill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Diaporama Tour de France JOUR 2

Message par iwill »

Partie 2

[flash][/flash]
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
iwill
Quatre-Quatreux

Diaporama Tour de France JOUR 2

Message par iwill »

Partie 3

[flash][/flash]
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Alain63
Quatre-Quatreux

re: Tour de france en Suzuki (Live)

Message par Alain63 »

Bonjour

Et bien deja bravo pour ce super reportage ca donne vraiment envie de passer au santana ou suzuki, Vraiment genial cette idée de Tour de France comme quoi il y a pas besoin d'aller de l'autre coté de la méditeranée pour decouvrir l'aventure et aussi des personnes sympas.
De plus d'apres le reportage vous avez eu aucun incident mécanique il me semble et je ne pense pas qu'avec mon ancien Niva ca aurait ete le cas ces petits suzuki sont fantastiques . Merci de cette aventure par procuration sur la toile.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

Alain63 a écrit : De plus d'apres le reportage vous avez eu aucun incident mécanique il me semble et je ne pense pas qu'avec mon ancien Niva ca aurait ete le cas ces petits suzuki sont fantastiques.
Ça serais mentir que dire que à pas eu de panne.
Mais il est vrai que elles restent superficielles.
Une poignée de porte cassée, un fil de masse débranché, et un boulon cassé.
C'est vrai que ca marche bien un suzuk.
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

iwill a écrit :Ça serais mentir que dire que à pas eu de panne.
Mais il est vrai que elles restent superficielles.
Une poignée de porte cassée, un fil de masse débranché, et un boulon cassé.
C'est vrai que ca marche bien un suzuk.

Hum autant dire rien je pense pas qu'avec un Niva ca aurait ete la meme chose et surtotu vous etiez aussi chargé bargages outillage je supose ...
Avez vous note le nombre de km de votre aventure ? carburant consomé auto et pilote ;)
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
barry
Quatre-Quatreux

Message par barry »

Alain63 a écrit :Hum autant dire rien je pense pas qu'avec un Niva ca aurait ete la meme chose et surtotu vous etiez aussi chargé bargages outillage je supose ...
Avez vous note le nombre de km de votre aventure ? carburant consomé auto et pilote ;)
Assez chargé effectivement.
Environ 250 Kg a l'arrière et deux personne a l'avant.
Le carburant, environ un plein par jours, mais pour les personnes a bord, c'est difficile de calculer.
Un peut plus que le suz je pense :D :D :D
barry
Quatre-Quatreux

Alain63

Message par barry »

Je viens de voir que tu est de Thiers

Nous étions juste a coté. C'est dommage, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

barry a écrit :Je viens de voir que tu est de Thiers

Nous étions juste a coté. C'est dommage, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.

Oui je sais mais j'ai vendu mon Niva il y a 2 mois pour acheter justement un autre modele de 4x4 sois Santana ou Umm alter voir Auverland mais bon sniff pas evident du tout avec un petit budget de plus j'aime bien le Santana version combi comme celui de ton ami je supose plus solide que la version bachée meme si surement plus lourd aussi ... sinon oui on a de super bon coin pour le 4x4 chez nous et ca aurais ete avec joie de vous recevoir
iwill
Quatre-Quatreux

Diaporama Tour de France JOUR 3

Message par iwill »

Ce jour là on était chez yoytech.
Et dire que on a passait douze fois ce ruisseau.
[flash][/flash]
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

salut iwill et barry à ce que je vois super ballade :eek: apparament vous avez l'air d'étre moins fatigué un peu de repos vous à fait du bien et maintenant vous passer vos journée à nous préparé des super diaporamas :) :)
bon pour moi j'ai quand méme laver le suki au moins 6 mois que je l'avais pas fait mais bon il et propre
j'espére que vous avais bien du courage car demain boulot et oui chacun son tour :hein: :hein: :hein:
vous avez bien le bonjour de toute la petite famille ainsi que du bucheron dit aussi cherokee des bois
on attend les photos avec impatience
si tu peut me donner une adresse mail en mp pour que je t'envoi les miennes
barry pour la prochaine la maison sera toujour ouverte iwill aussi bien sur et qui sait si la vie familliale le permet peut étre avec vous du voyage mais pas pour le maroc
bonjour aussi à woolf je t'envoi les photo par mail ;) ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre