je ne comprend pas tout!!! chez qui vous allez gueuler... je suis un peu largué, j'ai raté qq wagon

Modérateurs : cedricfred, Pat
Mais oui, suis-je c** !Arnaud a écrit :cedricfred a écrit :Je crois qu'il avait bien compris, mais pour ce faire il faut bloquer le diff central, autrement sans l'arbre avant on n'avancera pas...
excuses moi de ne pas t'avoir repondu en fait je sens la vibration dans la pedale d'accelerateur quand:pat a écrit :J'en était resté au fait que c'était peut etre lié au régime moteur ?
En fait il ne m'a pas répondu Oliv....![]()
Les arbres ca s'équilibre comme les roues, d'ailleurs en regardant tu trouve des masses collées dessus pas par hazard... Sinon adieu ô beaux roulements...
Roux Olivier a écrit :excuses moi de ne pas t'avoir repondu en fait je sens la vibration dans la pedale d'accelerateur quand:pat a écrit :J'en était resté au fait que c'était peut etre lié au régime moteur ?
En fait il ne m'a pas répondu Oliv....![]()
Les arbres ca s'équilibre comme les roues, d'ailleurs en regardant tu trouve des masses collées dessus pas par hazard... Sinon adieu ô beaux roulements...
- je suis en charge entre 2200 et 2600tr/min et en particulier en 4ieme
- quand je suis au frein moteur dans les memes conditions
- j'ai fait ton test mais il ne semble pas sentir la vibrationquand je suis debraye ~80km/h + 2400tr/min la manip n'est pas tres evidente mais les tests que j'ai essaye de faire pour effectivement me remettre en situation me montre quand meme qu'il faut que tout le mecanisme de la transmission soit en effort pour que ca vibre...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]