je ne comprend pas tout!!! chez qui vous allez gueuler... je suis un peu largué, j'ai raté qq wagon
Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
Modérateurs : cedricfred, Pat
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james bond
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
je ne comprend pas tout!!! chez qui vous allez gueuler... je suis un peu largué, j'ai raté qq wagon
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mattmac
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
disons que c'est chez un gars qui pensait peut être remonter t'on BJ
t'inquiète, a montalieu, on risque d'en causer un chouillat de c't'histoire
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
Mais oui, suis-je c** !Arnaud a écrit :cedricfred a écrit :Je crois qu'il avait bien compris, mais pour ce faire il faut bloquer le diff central, autrement sans l'arbre avant on n'avancera pas...
J'en suis toujours avec mon bon vieux BJ qui fait du 0/100 ou 50/50 sans se poser de question ]
ben si justement pour moi l'effort sur la transmission AR sera automatiquement le double du fait du 4x4 permanent ...
est-ce suportable !!!
puis-je le faire aussi bien en traction qu'en propulsion ?
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
excuses moi de ne pas t'avoir repondu en fait je sens la vibration dans la pedale d'accelerateur quand:pat a écrit :J'en était resté au fait que c'était peut etre lié au régime moteur ?
En fait il ne m'a pas répondu Oliv....![]()
Les arbres ca s'équilibre comme les roues, d'ailleurs en regardant tu trouve des masses collées dessus pas par hazard... Sinon adieu ô beaux roulements...
- je suis en charge entre 2200 et 2600tr/min et en particulier en 4ieme
- quand je suis au frein moteur dans les memes conditions
- j'ai fait ton test mais il ne semble pas sentir la vibrationquand je suis debraye ~80km/h + 2400tr/min la manip n'est pas tres evidente mais les tests que j'ai essaye de faire pour effectivement me remettre en situation me montre quand meme qu'il faut que tout le mecanisme de la transmission soit en effort pour que ca vibre...
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
donc faudrait lui refiler le pont ancien pour qu'il verifie...
AMHA il peut dire et faire ce qu'il veut si on lui refile l'ancien pont...
Donc pour moi, nouvel embobinage et rien de plus!
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
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re: Soucis de pont AV sur mon KZJ90 les revelations ...
Une fille determinée qui rale, ca fait toujours peur dans les 4x4, surtout toi
Roux Olivier a écrit :excuses moi de ne pas t'avoir repondu en fait je sens la vibration dans la pedale d'accelerateur quand:pat a écrit :J'en était resté au fait que c'était peut etre lié au régime moteur ?
En fait il ne m'a pas répondu Oliv....![]()
Les arbres ca s'équilibre comme les roues, d'ailleurs en regardant tu trouve des masses collées dessus pas par hazard... Sinon adieu ô beaux roulements...
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- j'ai fait ton test mais il ne semble pas sentir la vibrationquand je suis debraye ~80km/h + 2400tr/min la manip n'est pas tres evidente mais les tests que j'ai essaye de faire pour effectivement me remettre en situation me montre quand meme qu'il faut que tout le mecanisme de la transmission soit en effort pour que ca vibre...
On peut en deduire que cela ne se fait qu'à un regime moteur particulier, quelquesoit la vitesse et le rapport ?
Si c'est ca il faut éliminer la chaine cinématique des hypothèses, je pencherai plus vers un embrayage fatigué (casse d'un ressort) un volant moteur mal équilibré ou un mauvais alignement moteur boite.
On regardera Samedi...