bon alors pour moi ca donne 91.5 cm a l'AV et 94.5 cm a l'AR. ceci avec les pneus origines 275/70x16 (dunlop grandtreck) ...et avec les elargisseurs d'ailes (mod. VX)
par contre, avec les eibach a l'AR je ne sais pas... et je ne vais tres certainement pas les monter cette année malheureusement.
pour "H&R" et Eibach je ne peux confirmer, mais il semblerait que ce soit la meme chose... du moins en ce qui concerne la marque, mais est-ce vraiment le meme produit?
a l'AV j'ai aussi des Eibach, mais ils sont rouges (un peu moins dur que les noirs) ...et y'a bien marqué "Eibach" dessus

le prob en raid c'est la temperature. il fait generalement chaud et les amortos travaillent beaucoup...
pour reduire la chauffe il n'y a pas de miracle.
plus il y a d'huile, meilleur est la qualité de l'huile, plus on reduit le travail des amortos (avec des ressorts adaptés a la charge/conduite, et ne pas compter sur les amortos pour rattrapper les faiblesses des ressorts comme c'est souvent le cas) etc... moindre sera la chauffe.
de plus la conception de l'amorto joue aussi un role.
perso j'ai essayé de l'entrée de gamme, au bout du 2e raid j'ai compris... et a la longue je pense que je claquerai pas plus d'argent.
@+, pascal