Autre avantage c'est que serré moyen ca sert pour un surplus de poid de 400 Kg et serré plus fort c'est 800Kg.
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
et au niveau amortisseursuperzuk a écrit :ca réhausse tout simplement, une cale entre le ressort et la caisse permet une petite réhausse, et donc, de passer de gros pneus, à moindre frais. c'est tout.
selon que tu ajout des calles tu perd cette course sur tes amortisseurs si tu laisse d'originedenoux a écrit :et au niveau amortisseur![]()
salutGalopper 59 a écrit :selon que tu ajout des calles tu perd cette course sur tes amortisseurs si tu laisse d'origine
d'ou l'utilité de prendre des +50mm lors de la commande de ceux ci
pour un body lift.. ca change rien aux ammortos![]()
en tarif lors de mes recherche en +50 mm j'ai tapé pour du procomp es 300;)TAZ74 a écrit :salut
ben justement j'ai un + 60 et je dois changer mes amortos![]()
tu as un conseil à me donner sur le choix![]()
merci a++++++++++
je viens de commander huit ES9000Galopper 59 a écrit :en tarif lors de mes recherche en +50 mm j'ai tapé pour du procomp es 300;)
237€ les 4 livrésby eurofac
je t'envoie le lien en MP...mais pas vu de "opel" dans la liste des marques...va peut etre faloir que tu cherches dans les autres marques les amortos qui vont sur le tienTAZ74 a écrit :ta déconne pas ???![]()
220roros les 4 ?? donne moi l'adresse et je les commandes de suite
![]()
msi c'est pas un gague
mreci a+++++++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]