Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tu te vois reprendre 1/1 tout sujet et trier..christian.styling a écrit :dans l'atelier de la rubrique nissan, avec bourrin des bois, on avait prévu un post volontairement en doublon
---
kit trail master pour Terrano II (initiateur du sujet : Bourrin Des Bois)
=clic=> rehausse d'un Terrano II VERSION LONGUE post d'origine avec toutes les interventions des membres de forum 4x4
kit trail master pour Terrano II (initiateur du sujet : Bourrin Des Bois)
=clic=> rehausse d'un Terrano II VERSION RACCOURCIE Bourrin Des Bois n'a conservé que l'essentiel pour une lecture plus rapidelecture seule
---
les modérateurs ne peuvent pas y arriver seuls...Galopper 59 a écrit :tu te vois reprendre 1/1 tout sujet et trier..
bon au bar suis tranquille.. mais suis pas contre d'aider ailleurs.. ca fait simplement un rude boulot
l'abaque avec les personnes du forum c'est faisable
definir tout les termes...apres c'est indexer le binzzzz![]()
christian.styling a écrit :PS : ça fait drôle de discuter de choses sérieuses au bar...![]()
![]()
ça devrait partir en vrilleGalopper 59 a écrit :ahh bon ....
![]()
christian.styling a écrit :ça devrait partir en vrille![]()
ben ... un travail d'archivage est toujours un travail de longue haleine !Galopper 59 a écrit :tu te vois reprendre 1/1 tout sujet et trier..
bon au bar suis tranquille.. mais suis pas contre d'aider ailleurs.. ca fait simplement un rude boulot
l'abaque avec les personnes du forum c'est faisable
definir tout les termes...apres c'est indexer le binzzzz![]()
Tu t'éloignes de mon propos...phylou a écrit :c'est quoi le respect... ????
est ce de faire de l'humour et que cela parte en cou.lle... ???
ou est ce d'entendre c'est un sujet serieux, ici au bar... respecter le ???
ou encore "ferme ta gueule parce que le chef est un bon gars...???![]()
alors il faut dire a quoi sert le bar et remettre les pendules a l'heures sur les autres parties du forums...
mais combien de sujet passe d'un quelconque forum (marque, debat ou autre...) au bar pour trop de deconnade...
ici je recherche de la passions, de la convivialité, de la deconnade, du savoir... mais si cela devient trop serieux ou il faut faire attention a ne pas faire de faute d'orthographe... (je ne suis pas une fleche en français...), attention a ce que l'on parte pas trop en rigolade...
adieux forum4x4.. car je pense que c'est cela qui fait son succes...![]()
Et tu marques un point... de Godwinphylou a écrit : mais c'est parce que je trouve que c'esrt une connerie de faire de la gestapo (comme l'exemple) que je doit fermé ma gueule...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]