côte du G

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Serge 91
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re: côte du G

#11

Message par Serge 91 »

Description un peu légère... 1980... ça nous fait 28 ans quand même !!! De cet age là, on trouve des perles rares comme celui que j'ai vendu il y a quelques années :D et on trouve des tas de rouilles qui ont la carrosserie qui ne demande qu'a se séparer du châssis avec des moteurs rincés ayant 6 ou 700000km au compteur et qui bouffent 2 litres d'huiles entre deux pleins de gasoil !!
Disons qu'un G en bon état, qui tourne rond, avec des blocages qui fonctionnent, sans jeu particulier dans la direction et dans les roues, qui freine pas trop mal, avec de la rouille (faut pas se leurrer y'en aura toujours à cet age) mais pas trop quand même, des ponts qui ne ronflent pas... c'est une bonne affaire.
Mais attention, ça peu devenir un gouffre si tout est mort. J'en connait qui ont dépensé 5 à 10000€ la première année !!
Roulements de roue, frein arrière (très cher), rotule et barre de direction, changement de tôles perforées par la rouille, changement des commandes de blocages diff, réfection du moulin, etc.... ça va vite !
Si t'as des photos, ça pourrait nous aider un peu à te conseiller...
@+
Serge

A poil ! le G est vendu !
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bzhfranck
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re: côte du G

#12

Message par bzhfranck »

Serge 91 a écrit :Description un peu légère... 1980... ça nous fait 28 ans quand même !!! De cet age là, on trouve des perles rares comme celui que j'ai vendu il y a quelques années :D et on trouve des tas de rouilles qui ont la carrosserie qui ne demande qu'a se séparer du châssis avec des moteurs rincés ayant 6 ou 700000km au compteur et qui bouffent 2 litres d'huiles entre deux pleins de gasoil !!
Disons qu'un G en bon état, qui tourne rond, avec des blocages qui fonctionnent, sans jeu particulier dans la direction et dans les roues, qui freine pas trop mal, avec de la rouille (faut pas se leurrer y'en aura toujours à cet age) mais pas trop quand même, des ponts qui ne ronflent pas... c'est une bonne affaire.
Mais attention, ça peu devenir un gouffre si tout est mort. J'en connait qui ont dépensé 5 à 10000€ la première année !!
Roulements de roue, frein arrière (très cher), rotule et barre de direction, changement de tôles perforées par la rouille, changement des commandes de blocages diff, réfection du moulin, etc.... ça va vite !
Si t'as des photos, ça pourrait nous aider un peu à te conseiller...

Je vais essayer de vous faire ça, en tout cas merci! ;)
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
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