Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je vous pose donc la question.
Comment faire pour déposer la boite de transfert du T2 ?
A votre avis, faut il déposer toute la boite de vitesse depuis la liaison boite/moteur ou peut on déposer la boite de transfert au niveau de la liaison BT/BV ?
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette opération avant ? Quels sont les conseils ? Les astuces, les pièges a éviter.
Faut il déposer les barres de torsions pour tomber la boite de transfert ?
Dans quel but ce démontage:
Ouvrir la boite et prendre des cotes et dimenssions des pignons, arbres, nombre de cannelures et voir l'espace disponible au niveau carter/pignons en vue de l'installation d'un kit de réduction. Je pense que le kit du Patrol Y61 se monte dans nos boîtes. Personne ne peut me le confirmer
Je vais voir chez NiNi pour essayer de me faire confirmer que si une pièce a une référence X et quelle est prévue pour une boite de transfert TX12 de T2 et que je retrouve cette même référence X sur une boite de transfert TX12A, alors c'est la même pièce, avec les mêmes dimensions, les mêmes nombres de cannelures etc...
Mais en ouvrant la boite de transfert je pourrai avoir des certitudes, c'est pour cela que j'aimerai savoir comment la déposer.
Pour info, j'ai une fosse et je vais acheter un verrin de fosse avec kit de fixation boite.
A plus
Vincent