depuis quelques temps, je me suis trouvé un terrain sympa, pas loin de Reims et de chez moi. C'est barriéré de partout, (c'est pas privé, c'est un ancien fort, mais comme il y avait beaucoup de monde le week-end, la municipalité a eu peur et a posé des barrières).
Je me suis crée un passage en élargissant un peu une piste moto à travers bois, et je peux accéder en loucedé ..., (faut bien que je m'entraine si je veux pouvoir suivre Pattbo, MG et autres Cortel ...)
bon, j'y vais la semaine, et je fais un tour à pied avant pour voir si il n'y a pas de motard ou de VTTiste, le week-end il ne faut pas y aller, il y a des promeneurs avec les gamins en vélo, etc ...
sauf qu'aujourd'hui, bin, je me suis payé une souche que j'avais pas vu, la rotule de direction droite a pris un bon coup, il y a un peu de jeu ...
je sais que c'est ça, parce que je viens de passer chez mon mécano habituel (c'est un copain, donc je peux passer même à pas d'heure ...)
pas de bol, il n'a pas le temps avant de partir en vacances, il me dit que ça peut attendre, vous en pensez quoi ?
le jeu est pas terrible, mais perso, je le sens dans le volant ...
en gros, on pourra faire ça fin août, soit un mois à rouler comme ça, en TT bien sûr, (sur la route je prends ma plate) mais traditionnellement je profite de la période estivale généralement assez sèche pour faire des recos, et ça m'embête ...
je ne risque pas d'endommager autre chose ? la rotule, de toute façon on va la changer alors ...
à votre avis, les mécanos ?