FIFITOY a écrit :
J'ai fait une partie aménagement jusqu'au plafond avec placard et un équipement différent de celui d'Africatoy.
Bonsoir Hercule !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres bagnards !!!
Tu as fait un boulot de Titan !
Pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas voulu de placard en hauteur, afin de conserver un centre de gravité aussi bas que possible . Les devers ne sont pas ma tasse de thé ...
Pas de réservoir d'eau non plus : nous avons préféré la modularité et la transparence de jerricans plastique . Nous pouvons ainsi toujours savoir exactement d'un seul coup d'oeil, quelle quantité d'eau est disponible, et en fonction de la destination et du type de voyage (désert ou pas), emmener plus ou moins de jerricans .
Comme quoi, chacun a ses propres règles !
L'aménagement parfait pour tous n'existe pas : chacun a ses propres impératifs .
En tout cas, après notre voyage en Libye, nous sommes réellement étonnés de n'avoir aucun regret sur aucun des choix effectués .
Largement assez de place dans les coffres et confort génial .
Le réchaud et l'évier, dont je n'étais pas sûre de l'utilité au départ, se sont avérés parfaits et bien positionnés .
Le lit en 141x202 : royal !
Pas la moindre mauvaise surprise, ni sur la qualité des matériaux, ni sur la résistance de l'aménagement . Et pas la moindre trace d'usure non plus !
Bref, tu l'as compris : le bonheur !
J'aimerais quand même bien savoir combien d'heures tu as passé pour la réalisation !!!
En tout cas, ton toy est prêt pour le départ !
C'est pour quand ?!?!?
Amicalement,
Co.
http://africatoy.skyrock.com/