Homologation Toyota HZJ 105

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jp sud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Homologation Toyota HZJ 105

Message par jp sud »

salut, equip raid les vend neuf homologué aux norme euroIV telephone leur

N° tel 00 33 (0) 3.89.61.90.88
fax 00 33 (0) 3.89.61.70.67
mail : info@equip-raid.fr

A+ ;)
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

Bonjour,
pour ma part si j'étais toi je passerais une annonce sur les forums a ceux qui ont importe un 105 soit par equip raid ou autre...
il y en a plusieurs ils auront déja une partie des papiers que l'on va te demander, je l'ai fait pour le mien qui viens d'espagne et j'ai fourni les papiers a quelqu'un qui venait de l'importer d'un pays africain, cela lui a facilitait la manoeuvre pour la partie papier, pour la partie mécanique, la il faut voir avec celui qui l'a acheter et qu'il demande en quoi consiste les démarches,

voila un peu de me lumières
bon courage car le parcours peut être long
jluc
michel6451
Quatre-Quatreux

Message par michel6451 »

bonjour

j'ai acheté en février 2007 un hzj 105 neuf chez "la compagnie saharienne" à Boulazac près de Périgueux
je te conseille de contacter Arnaud DELMAS, le patron, et de voir avec lui comment tu peux et dois faire pour immatriculer ton 105
tu verras en plus d'etre très sympathique il est très efficace

j'habite pau , mais je me sers du 105 plutot pour faire des grands raids, l'année dernière on a été du Cap à Mombasa, et cette année on prévoit d'aller jusqu'à Vladivostock....et le 105 est vraiment un superbe 4*4
Répondre