Même si je me tâte encore pour qques mkg en + juste pour doubler ou qques watts pour arriver en haut des côtes d'autoroute à 130 au lieu de 110je suis redescendu de six centimètres... (jai tout remis en conformité, même la barre stab. suite à l'accident d'un copain en KZJ modifié -comme moi à l'époque- et ma fille était dedans...) je crois qu'on fait beaucoup de modifs qui améliorent la sécurité en TT mais qui rendent irrarappable (je sais pas comment ça s'écrit...) un 4x4 qui se met en vrac sur la route
finalement je m'amuse beaucoup plus qu'avant parce que je suis obligé de lire le terrain pour négocier les obstacles au plus juste alors qu'avant ça passait sans regarder
sur route c'est un rêve : là où j'avais des coulées de sueur dans le dos, je passe maintenant en touriste le coude à la portière ;o)

Euh, pour la sécurité une rehausse -même accompagnée de "meilleurs" ressorts et amortisseurs- j'ai pas l'impression que ça soit positif; surtout avec les valeurs souvent choisies en 4x4...Et pour m'auto mettre dans la merde, on pourait parler aussi des réhausses, et autres modifications qui changent les caractéristiques de la carte grise, et donc, ... vous devinez. [Hum !] mais en général, ces modifs vont dans le sens de la sécurité
Idem pour les pare-buffles et autres parechocs tubulaires...