Et la lame, non ?MG94 a écrit :Merci aux jumelles revolver.![]()
Quoique non, on dirait qu'il y en a plusieurs... Au moins deux. Wow.
Modérateur : MG94
Et la lame, non ?MG94 a écrit :Merci aux jumelles revolver.![]()
c'est rare de voir de "nouveaux 4x4" qui sont de vrais tout terrain fait d'origine pour aller dans la merde et supporter en plus la torture d'un usage utilitaire.christian.styling a écrit :3.0 Litres 176 ch 4 cylindres common rail (aux normes EURO 4) boite 6
choix : pick-up / châssis cabine / 3 portes / 5 portes...
et comme c'est un utilitaire => pas d'éco taxe !!!
400 Nm dès 1250 tr/min ...
barres de protections latérales
pneumatiques BF MUD 235/85R16 homologués d'origine !
propulsion / pont avant enclenchable
option bloc arrière
4 freins à disques
commercialisation très bientôt![]()
La boite de vitesse mécanique à six rapport avec overdrive et réducteur central, tandis que la transmission adopte le blocage du différentiel arrière. Le Massif introduit une nouveauté de taille la traction intégrale semi-permanente, gage d'une extrème polyvalence.
Ce serait pas le même systeme que sur certains SUV, à savoir dans notre cas, propulsion, et un visco transmet à l'avant en cas de perte d'adhérence??christian.styling a écrit :c'est quoi c'est ça ? un truc comme chez mitsu qui permet d'avoir en longues une propulsion et/ou un permanent sur la route puis de passer en courtes en bloquant un dif central ?
bientot on en aura peu etre un au boulot alorschristian.styling a écrit :je pense qu'Iveco mise sur ses entrées dans les grandes entreprises et complète ainsi sa gamme de camions et fourgons par un engin destiné aux approches de chantiers pour les artisans et architectes... c'est génial![]()
je vois bien le massif nacelle dans la cour de mon agence et aussi le rouge baché avec marqué FIRE dessuschristian.styling a écrit :plusieurs vidéos 'pub' sur ce lien
=< http://www.planete-fiat.com/dotclear/in ... massif-4x4
C'est une phrase écrite par un type qui n'a rien compris. C'est un 4x4 enclanchable, rien de plus.christian.styling a écrit :c'est quoi c'est ça ? un truc comme chez mitsu qui permet d'avoir en longues une propulsion et/ou un permanent sur la route puis de passer en courtes en bloquant un dif central ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]