Centre TT 4X4 MOBILITY à BESSENS (82)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
réglement de compte à Cormier Coral
Les intervenants ont posé des questions dans le but évident de se rentrer dedans. Je me fous bien des réflections CM2 qui tendent à égarer le débat ou de prendre la déf de l'un ou l'autre.
Il est tout à fait interessant de savoir si, une personne qui exerce un métier dans notre sport/loisir possède bien les certifications nécessaires et si une autre personne qui reçoit sur un terrain commercial est bien dans la règlementation ou à coté.
Au delà de tout, ce qui m'intéresse c'est:
Monsieur Mobility est 'il diplômé BPJEPS ou as t'il une qualif professionelle?
et Monsieur PatriceL organise t' il des formations sur un terrain homologué par la préfecture du 28?
Ils ont lancé le sujet qu'ils y répondent et basta.
C'est tout.
Bon bourbiers carrossables et homologués of course!
- Le Blaireau
- Quatre-Quatreux
Si je peux me permettre !
Tu fais comme moi, tu téléphones au service concerné de la Préfecture ad-hoc , tu demandes gentiement, et après tu sais !!!4x4passiondesert a écrit :Décidément ce sujet est une vrai patate brulante!
Les intervenants ont posé des questions dans le but évident de se rentrer dedans. Je me fous bien des réflections CM2 qui tendent à égarer le débat ou de prendre la déf de l'un ou l'autre.
Il est tout à fait interessant de savoir si, une personne qui exerce un métier dans notre sport/loisir possède bien les certifications nécessaires et si une autre personne qui reçoit sur un terrain commercial est bien dans la règlementation ou à coté.
Au delà de tout, ce qui m'intéresse c'est:
Monsieur Mobility est 'il diplômé BPJEPS ou as t'il une qualif professionelle?
et Monsieur PatriceL organise t' il des formations sur un terrain homologué par la préfecture du 28?
Ils ont lancé le sujet qu'ils y répondent et basta.
C'est tout.
Bon bourbiers carrossables et homologués of course!

Après ça dépend si tu aimes que l'on te racconte des conneries, si tu aimes les vantards et les braillasses et aussi si tu es gentil ou bien si tu es méchant !!!

Moi je peux être très gentil avec les gens honnêtes et aussi très méchant avec les cons et les vantards

- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
re: Centre TT 4X4 MOBILITY à BESSENS (82)
c'est plus acces trial, ou pistes roulantes ?
merci

- Runner
- Adhérent

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Le Blaireau
- Quatre-Quatreux
C'est beau vu d'en haut !
C'est bien beau et ça paraît amusant. As tu une réponse sur l'homologation ? Actuellement des vérifications sont en cours dans le sud-ouest et çà rigole pas ! Il y a même eu des fermetures administratives.
- christian.styling
- Administrateur
JPBMOBILITY a écrit :[...]
Je reste sur le forum pour répondre à toute question qui se poserait sur ce sujet, bonne continuation à tous.
JPB
Chelele ......Sujet "Centre TT 4X4 MOBILITY à BESSENS (82) " coupé et deplacé depuis "Le forum club et terrains"
une réponse est justement souhaitée par des intervenants sur ce post

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- PatriceL
- Quatre-Quatreux
Mea-culpa...
Désolé de ce malentendu, tu n'apparaissais ni sur la liste FFSA ni sur la liste MSJS, et Jacques Lagrange ne se souvient de ton dossier.
Toutes mes excuses.
-
- Quatre-Quatreux
Désolé de mon silence mais j'étais à l'extérieur avec peu de marge pour passer du temps avec vous, quelle était la question posée ?
JPB
- christian.styling
- Administrateur
je sais pas, je comprends rien à cette discussion qui est tombée dans la rubrique débats comme un cheveu sur la soupeJPBMOBILITY a écrit :Bonjour,
Désolé de mon silence mais j'étais à l'extérieur avec peu de marge pour passer du temps avec vous, quelle était la question posée ?
JPB

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km