[petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#41

Message par yoyo52 »

BA c'est normal ils sont tous en BA les ZJ :D Tu va voir en TT c'est très apprèciable et en ville que du bonheur, ouulala c'est un moniteur auto école qui dit ça :mad: :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#42

Message par Rangertom »

Par contre en TT justement ça donne quoi niveau retenue au frein moteur ? :hein: :hein:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#43

Message par yoyo52 »

Rangertom a écrit :Par contre en TT justement ça donne quoi niveau retenue au frein moteur ? :hein: :hein:

il y a beaucoup moins de frein moteur que sur une BM mais c'est une habitude a prendre et a joué entre freins et rapport de BA bloqué en 1er ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#44

Message par malouin »

yoyo52 a écrit :il y a beaucoup moins de frein moteur que sur une BM mais c'est une habitude a prendre et a joué entre freins et rapport de BA bloqué en 1er ;)
yep, exactement :)

mais perso, je prefere largement le TT en BA qu'en BM. Mais la, on rentre dans un autre débat :D

sinon ranger, le BB est tout pret, nettoyé, polishé (arghhh ca va me manquer) :D

malouin "as soon as with a new off-road car" :eek:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13527
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#45

Message par mimouss »

malouin a écrit :yep, exactement :)

mais perso, je prefere largement le TT en BA qu'en BM. Mais la, on rentre dans un autre débat :D

sinon ranger, le BB est tout pret, nettoyé, polishé (arghhh ca va me manquer) :D

malouin "as soon as with a new off-road car" :eek:
et ca fait un element d'usure en moins : l'embrayage. :o
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
phylou
Quatre-Quatreux
Messages : 6225
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : L'HAY LES ROSES 94
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#46

Message par phylou »

malouin a écrit :yep, exactement :)

mais perso, je prefere largement le TT en BA qu'en BM. Mais la, on rentre dans un autre débat :D

sinon ranger, le BB est tout pret, nettoyé, polishé (arghhh ca va me manquer) :D

malouin "as soon as with a new off-road car" :eek:
pourquoi, tu a deja fait du TT en BM :hein: , boite manuelle, parce que en BMW ca je le sais que tu sait faire.... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#47

Message par Rangertom »

Bon, en tout cas immatriculation dans l'Oise :( je viens de vérifier la différence entre le 91 et le 60, on passe de 900€ à 600€, il n'y a pas photo :mad: :mad:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
ZIPPO
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : La Roche (91 Essonne)
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#48

Message par ZIPPO »

Rangertom a écrit :Bon, en tout cas immatriculation dans l'Oise :( je viens de vérifier la différence entre le 91 et le 60, on passe de 900€ à 600€, il n'y a pas photo :mad: :mad:

Hé bé ca avance dur dur les idées et la mise en place des modifs ,tu crois qu'il sera pret pour le JeeperDays :D :D :D :D :D :D.

mon avis pour la BA :devil: :devil :p refere la BM comme j'ai un pied gauche ca le fait,c'est pour les fainéants la BA :diable: :diable: :diable: ...... :sors: :dehors:
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Avatar du membre
ZIPPO
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : La Roche (91 Essonne)
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#49

Message par ZIPPO »

Rangertom a écrit :Bon, en tout cas immatriculation dans l'Oise :( je viens de vérifier la différence entre le 91 et le 60, on passe de 900€ à 600€, il n'y a pas photo :mad: :mad:
:hein: :hein: :hein: moi j'ai payé 531 roror pour mes 23 bourrains :) :) dans le 91
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK

Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [petit nouveau] présentation du véhicule (pas traditionnelle la présentation !)

#50

Message par Rangertom »

N'ayant pas le nb de Cv exact, je me suis basé sur 21Cv :D ;)

Par contre, j'ai vu qu'il existait des kits adaptables pour monter des disques à l'arrière des ZJ. Je me demande si ça vaudrait le coup ou pas comme modif pour mon usage principalement rando/raid :hein: :hein:

A savoir qu'un ensemble tambours+mâchoires coûte dans les 150€ alors que le kit disque atteint les 400€ :( :hein:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre