2 batteries sur LJ73

Modérateurs : cedricfred, Pat

maxb296
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 2 batteries sur LJ73

Message par maxb296 »

Runner a écrit :celle de droite ou de gauche c'est laquelle? :D :D en regardant vers le vehicule capot levé ou bien dans le sens de la marche? ;)
la norme veut que l'on se place a l'intérieur du véhicule quant on cite un coté donc sens de la marche
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

tu sais ce qu'elle te dit la norme! ;)

merci :D :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
rr vm
Quatre-Quatreux

Message par rr vm »

Satamax a écrit :Bon, donc le 24V sur les toys et autres c'est a cause d'une demande de L'otan et de L'onu au départ! Appres y'a des LJ 122V a deux batteries c'est juste une histoire de facilitée vu que d'autres séries 7 êtaient fabriqués avec deux batteries, ils êtait plus facile de metre deux batteries de petite capacitée en parallele, que d'augmenter la taille du suport de batterie et de n'en metre qu'une!
tu est sur :hein: :hein: :hein: :hein: :D :D :D
Un RANGE sinon rien !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

commando ricard a écrit :La batterie principale sert au démarage (celle de gauche). Sur celle de droite tu y branches tous tes accessoires, ainsi tu est sûr de toujours pouvoir redémarrer au cas ou ;)
Sauf que si t'as pas de separateur/coupleur, c'est kif-kif... ca reste des vases communicants ;)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

exact si tu pompe sur tes batteries tu restes sur place car aucun separateur/ coupleur ... :(
c'est pour ca que je disais si pas d'accessoirses gourmant en elec tu peux te passer d'une .. ;)
pour info j'essai de retrouver une photo d'une transformation que j'avais faite il y a quelques années sur un kz73 raid light ou j'avais mis la batterie sous le plancher (derriere le siege copilote ) avec un coupe batterie sur le tunnel de boite ... ;) c'etait tres propre et fonctionnel avec comme autres avantages de liberer de la place sous le capot et de recentrer les masses . si je remets la main dessus je vous l'envoi
a+ lff :eek:
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

sur mon LJ 73 français, il n'y a qu'une batterie d'origine, sur mon KZJ90 français aussi, il y en a 2, (10 ans le mois prochain et toujours bonnes) sur celui de mon pote italien, il n'y en a qu'une, moralité ne vous emmerdez pas avec 2 batteries du moment que ça fonctionne trés bien avec une. :eek:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre