J'ai participé à ce chantier de LEVENS avec mon TERRANO II long quasiment d'origine parce que mon HILUX était en carrosserie (j'ai fait adapter et repeindre un hard-top), mais si j'avais eu mon PU préparé (voir ci-dessous, je ne sais pas s'il est OK pour la Guerre des Etoiles, mais en tout cas, l'Empire contre-attaque MDRtalviv44 a écrit :
Tout "l'art dans la manière" de la participation, sous conditions resctrictives que certains participants ne viennent pas avec des "engins équipés guerre des étoiles".....![]()
![]()

Encore une fois, je ne nourris aucun complexe de culpabilité ou d'infériorité envers qui que ce soit !!!
j'estime même que par rapport à un piéton ou un cycliste, j'ai plus de droits qu'eux sur le réseau caminatoire, car avec 2 4x4, je paye beaucoup plus de taxes directes et indirectes.!!!..
Si j'investis une part de mon revenu dans la préparation de mon véhicule (j'en suis à prés de 16 000 €..., sans compter le temps passé !), ce n'est pas pour le cacher et réserver son emploi aux pistes marocaines, roumaines ou mongoles !!!
[I]Si la vue de mon pick-up stationné pendant que je trime à débroussailler ou remonter des restanques dérange certains écolos à la vue sensible, qui eux se promènent, qu'ils tournent la tête ou se bouchent les yeux !!!!!!!!!!![/I]

(et surtout, que je n'entende pas un commentaire désobligeant, car l'explication de texte suivra aussi sec !)
Encore une fois c'est en traitant les piétons, cyclistes et autres écolos sur un pied d'égalité que l'on défendra notre cause, pas en adoptant des comportements contrictifs, et en multipliant les excuses d'être là, et les concessions à perpétuité en baissant les yeux et en implorant "Pas sur la tête, pas sur la tête

Je n'ai pas la culture du "Touchez ma bosse, Monseigneur, ça vous portera bonheur ! "