Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

Message par mimouss »

au vu de l'etat dans lequel mon pote a ramener son lada de "bois-brule", je risque pas d'y mettre les tetines du forester :no:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Serpolet
Quatre-Quatreux

re: Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

Message par Serpolet »

mimouss a écrit :au vu de l'etat dans lequel mon pote a ramener son lada de "bois-brule", je risque pas d'y mettre les tetines du forester :no:
Arghhhhhhh .... :( tu me seche un peu dans mon elan !!! :( :hein:

C'etait quoi qui s'est mal passe ? Le terrain etait vraimment trop dur ou le pilote a surestime pas mal de choses ???? :hein: :hein: :hein:
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Xhilux a écrit :Arghhhhhhh .... :( tu me seche un peu dans mon elan !!! :( :hein:

C'etait quoi qui s'est mal passe ? Le terrain etait vraimment trop dur ou le pilote a surestime pas mal de choses ???? :hein: :hein: :hein:
il me semble que c'etait l'ouverture du terrain donc assez hard.
et il avai beaucoup plu...
il c'est bloque dans de la grosse boue j'ai retrouver 3 cm de boue dans le fond de sa boite a air :(

mais je n'y suis jamais aller, eric and co pourrons t'en dire surement plus que moi.

PS : mon pote avec son lada est rehausser +5 avec 4 pneu 650R16 rechapper ( donc taille 700R16, donc il est haut! )

PS2 : sinon mis apart ca , pas de casse ni quoi que ce soit ;) , enfin le ventilo de radiateur qui a un peu souffert mais rien de mechant ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

mimouss a écrit :il me semble que c'etait l'ouverture du terrain donc assez hard.
et il avai beaucoup plu...
il c'est bloque dans de la grosse boue j'ai retrouver 3 cm de boue dans le fond de sa boite a air :(

mais je n'y suis jamais aller, eric and co pourrons t'en dire surement plus que moi.

PS : mon pote avec son lada est rehausser +5 avec 4 pneu 650R16 rechapper ( donc taille 700R16, donc il est haut! )

PS2 : sinon mis apart ca , pas de casse ni quoi que ce soit ;) , enfin le ventilo de radiateur qui a un peu souffert mais rien de mechant ;)
j'ai tourné avec mon suv... sans probleme majeur... ;) eviter les probleme majeur oui.... :D il y a un forester qui tourne la bas.... non...!!! :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

phylou a écrit :j'ai tourné avec mon suv... sans probleme majeur... ;) eviter les probleme majeur oui.... :D il y a un forester qui tourne la bas.... non...!!! :hein:

Ca me rassure ! :cool: :D
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

Xhilux a écrit :Ca me rassure ! :cool: :D
.... même le Koleos... by Renault... arrive à passer... ;)
pas partout bien sur ! :(
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

PatriceL a écrit :.... même le Koleos... by Renault... arrive à passer... ;)
pas partout bien sur ! :(
OUI comme le dit Patrice
le Terrain du Bois Brulé est un terrain plutot cool et sans vraiment de grosse difficulté
mais l'intéret de ce terrain est autre car il y a étang et de belle pelouse pour y camper
le bois pour y faire un beau feu et la tranquilité pour passer une superbe soirée
donc on va jouer sur le coté cool du loisir 4X4 avec des surprises dans le RB
je pense que l'on y faire aussi des photos dans la journée et les projecter dans la soirée il faut que l'on trouve un groupe électrogéne (si il y a une bonne âme....)
Voilà pas de coté extreme pour cette manifestation
mais une reunion de forum'man autour d'un feu et de boisson de feu (Hops Pardon j'ai rien ecrit)
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Buzz

Message par Buzz »

Bon ca va l'allumage .............maintenant faut aller au bout...! :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

eric def 90 300 dti a écrit :OUI comme le dit Patrice
...il faut que l'on trouve un groupe électrogéne (si il y a une bonne âme....)...
On peut amener les notres si tu veux ?
frison
Quatre-Quatreux

Message par frison »

Bon ben je crois que je vais être obligée de venir (sans me forcer du tout :D ), petit RB avec boussole! ça tombe bien je reviens de mon stage de nav' pour les roses, on verra si en juillet la mémoire est encore fraiche :D

ça me fera plaisir de vous revoir! et de retourner au bois brulé, c'est vrai que ce site est trés chouette ;)

Est-ce qu'il faudra chausser les muds?
T2 Long, 2.7TDI, 74000km, BFG mixtes et Muds, suspatte +5 OME et KS
Les Gerboises, de retour du Trophée Roses des sables! Equipage N°14 arrivée 16° des 4x4
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »