Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08
Modérateur : phil13
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Serpolet
- Quatre-Quatreux
re: Le Cormier Bois Brulé Franchissement Balade et bivouac Week End 5 et 6 Juillet 08
Arghhhhhhh ....mimouss a écrit :au vu de l'etat dans lequel mon pote a ramener son lada de "bois-brule", je risque pas d'y mettre les tetines du forester![]()

C'etait quoi qui s'est mal passe ? Le terrain etait vraimment trop dur ou le pilote a surestime pas mal de choses ????

Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mimouss
- Quatre-Quatreux
il me semble que c'etait l'ouverture du terrain donc assez hard.Xhilux a écrit :Arghhhhhhh ....tu me seche un peu dans mon elan !!!
![]()
C'etait quoi qui s'est mal passe ? Le terrain etait vraimment trop dur ou le pilote a surestime pas mal de choses ????![]()
![]()
![]()
et il avai beaucoup plu...
il c'est bloque dans de la grosse boue j'ai retrouver 3 cm de boue dans le fond de sa boite a air

mais je n'y suis jamais aller, eric and co pourrons t'en dire surement plus que moi.
PS : mon pote avec son lada est rehausser +5 avec 4 pneu 650R16 rechapper ( donc taille 700R16, donc il est haut! )
PS2 : sinon mis apart ca , pas de casse ni quoi que ce soit

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- phylou
- Quatre-Quatreux
j'ai tourné avec mon suv... sans probleme majeur...mimouss a écrit :il me semble que c'etait l'ouverture du terrain donc assez hard.
et il avai beaucoup plu...
il c'est bloque dans de la grosse boue j'ai retrouver 3 cm de boue dans le fond de sa boite a air![]()
mais je n'y suis jamais aller, eric and co pourrons t'en dire surement plus que moi.
PS : mon pote avec son lada est rehausser +5 avec 4 pneu 650R16 rechapper ( donc taille 700R16, donc il est haut! )
PS2 : sinon mis apart ca , pas de casse ni quoi que ce soit, enfin le ventilo de radiateur qui a un peu souffert mais rien de mechant
![]()

- Serpolet
- Quatre-Quatreux
phylou a écrit :j'ai tourné avec mon suv... sans probleme majeur...eviter les probleme majeur oui....
il y a un forester qui tourne la bas.... non...!!!
![]()
Ca me rassure !

Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PatriceL
- Quatre-Quatreux
.... même le Koleos... by Renault... arrive à passer...Xhilux a écrit :Ca me rassure !![]()
![]()

pas partout bien sur !

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
OUI comme le dit PatricePatriceL a écrit :.... même le Koleos... by Renault... arrive à passer...
pas partout bien sur !![]()
le Terrain du Bois Brulé est un terrain plutot cool et sans vraiment de grosse difficulté
mais l'intéret de ce terrain est autre car il y a étang et de belle pelouse pour y camper
le bois pour y faire un beau feu et la tranquilité pour passer une superbe soirée
donc on va jouer sur le coté cool du loisir 4X4 avec des surprises dans le RB
je pense que l'on y faire aussi des photos dans la journée et les projecter dans la soirée il faut que l'on trouve un groupe électrogéne (si il y a une bonne âme....)
Voilà pas de coté extreme pour cette manifestation
mais une reunion de forum'man autour d'un feu et de boisson de feu (Hops Pardon j'ai rien ecrit)
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- PatriceL
- Quatre-Quatreux
On peut amener les notres si tu veux ?eric def 90 300 dti a écrit :OUI comme le dit Patrice
...il faut que l'on trouve un groupe électrogéne (si il y a une bonne âme....)...
- frison
- Quatre-Quatreux

ça me fera plaisir de vous revoir! et de retourner au bois brulé, c'est vrai que ce site est trés chouette

Est-ce qu'il faudra chausser les muds?
Les Gerboises, de retour du Trophée Roses des sables! Equipage N°14 arrivée 16° des 4x4