borne de diagnostic de vitara

Modérateur : romainletu

stephane410
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: borne de diagnostic de vitara

Message par stephane410 »

J'ai deje essayé mais pas de resultat.maintenant il m allume le checking en permanance av le code erreur debimetre.Mais toujours pas de nouvelle ici sur les feferences et le prix............Impossible de trouver ds les casses
stephane410
Quatre-Quatreux

numero de serie pas bon!!!!!!

mon vhl n'est pas de la serie europeene.j'aimerai emprunter le n° de serie de quelqu'un , si une personne a un vitara 1.6l 16s de 97 pour faire des recherches pour trouver un debimetre.(ou le numero sur le debimetre)merci
gomak
Quatre-Quatreux

Message par gomak »

stephane410 a écrit :J'ai deje essayé mais pas de resultat.maintenant il m allume le checking en permanance av le code erreur debimetre.Mais toujours pas de nouvelle ici sur les feferences et le prix............Impossible de trouver ds les casses
Attention, le voyant ne s'arrête pas de clignotter par miracle.

Si ton problême est résolu, il s'éteindra tout seul mais seulement après 50 cycles, 1 cycle étant un démarrage/arret du moteur. SInon essaie d'éteindre le voyant en débranchant le - de la batterie pendant une bonne minute (ça ne fonctionne que sur certains véhicule).

Si après ces 2 choses c'est toujours allumé, là tu sera sûr que le débimetre est hs.
nick09
Quatre-Quatreux

Message par nick09 »

;)
j'ai la RTA du vitara
la marque du débimètre est Nippon -denso
pour le contrôler, il faut se connecter au calculateur, borne B8, contacteur d'allumage sur "o n"
la tension doit être de 3.7 à 4.3v ouvert et entre 0.2 à 0.4 v fermé.
Si les valeurs sont diff, débimètre HS, il y a " france casse " qui en a peut être
@+
Jeep Wrangler YJ 4.0 Limited édition
31/10.5/15
stephane410
Quatre-Quatreux

pour le temoin chek engine il reste allumé en permanence , comme si le debimetre etait debranché.Je ne peut pas tester mes valleurs ouvert ou fermé car ce n'est pas un debimetre a "cone mobile "mais un debimetre "a fil chaud".france casse et euro 4x4part n'en ont pas.J'ai un collegue qui c'est renseigné en metropole chez suzuki (c'est mieu quand on est sur place)ils en ont trouvé un a 680 euro, y'en a qu'un de disponible en europe.(ya du stock chez suz).Je vais essayer d'avoir au detail la sonde et capteur fil chaud!!!!a suivre.............
Répondre