borne de diagnostic de vitara

Modérateur : romainletu

stephane410
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

borne de diagnostic de vitara

Message par stephane410 »

J'ai un probleme sur mon vitara je voudrai faire un auto-diagnostic grace a sa borne , mais je ne la trouve pas.Sur les vitara (injection multipoint 16s) la borne se trouve normalement dans le compatiment moteur a coté de la batterie . introuvable , si quelqu'un sait ou elle se trouve?merci d'avance.[ATTACH]7914[/ATTACH]
seb_cst
Quatre-Quatreux

re: borne de diagnostic de vitara

Message par seb_cst »

Salut, sur mon moteur 8s elle est en effet près de la batterie, ca ressemble à un connecteur non branché... Je peux te prendre une photo qd je rentre chez moi ce soir...
stephane410
Quatre-Quatreux

je veux bien une photo.ton 8s doit etre apres 93 car avant c etait des monopoint et la borne diag se trouvait sur le boitier fusible (fusible de rechange).mais pour le mien ou je suis bigleux ou elle n y est pas.
laurent76
Quatre-Quatreux

Message par laurent76 »

stephane410 a écrit :J'ai un probleme sur mon vitara je voudrai faire un auto-diagnostic grace a sa borne , mais je ne la trouve pas.Sur les vitara (injection multipoint 16s) la borne se trouve normalement dans le compatiment moteur a coté de la batterie . introuvable , si quelqu'un sait ou elle se trouve?merci d'avance.[ATTACH]7914[/ATTACH]
BONJOUR? ne te fie pas à ton dessin.Elle possede 6 broches celleque tu cherches.Ellepeut etre coté batterie comme de l'autre coté pres du moteur e-glace .à l'aide d'un bout de filedenudé des2 bouts faire un brachement en diagonal et controler au t-bord un clignotement du temoin check-engin.Si code 21 je veux dire 2 clign un blanc et 1clign et cela repété 3X donc tout va bien.simon identifié le n° code et aller dans manu atelier que tu semble avoir .Laurent76
DOC76
seb_cst
Quatre-Quatreux

Message par seb_cst »

stephane410 a écrit :je veux bien une photo.ton 8s doit etre apres 93 car avant c etait des monopoint et la borne diag se trouvait sur le boitier fusible (fusible de rechange).mais pour le mien ou je suis bigleux ou elle n y est pas.
Ben non c'est un mono point de 92 moi aussi je pensais que il étais sur le boitier fusible... mais non...

voila la photo C'est le blanc si mes souvenir sont bon et il est sous un petit caoutchouc qu'on vois a sa gauche.

Image
gege35
Quatre-Quatreux

Message par gege35 »

bonjour
pour le mien la prise diag est sous le volant legerement sur la droite dans l'habitacle
et le boitier est au dessus des pieds du passager aussi a l'interieur
voila
a bientot
gerard
stephane410
Quatre-Quatreux

ok je l'ai trouvée c' etait une 6 broches av 5 fils de conectés entre radiateur et le phare av droit.code erreur 34 qui correspond au code 33 pour les prises diag 4 broche.SNIF DEBIMETRE HS. merci a tous.
stephane410
Quatre-Quatreux

si quelqu un connait un site pour des debimetres de vitara je suis prenneur.1,6l 16s de 97 car je ne trouve rien.merci ;
stephane410
Quatre-Quatreux

probleme de reference

je n'arrive toujours pas a trouver de debimetre de vitara .Impossible de trouver sur le net swift, balneo ,oui mais rien pour moi.Je joint qques photo du debimetre si quelqun connait la reference ou sait ou l on peut en trouver un ?Le probleme est qu'en telephonant en metropole on me demande le n° du chassis et le mien n'est pas de la cee,donc personne ne veut chercher!!!!!Je pense qu'on peut trouver avec le type de moteur (G16B 16s de 97 injection multipoint) pour ça il faudrait trouver un vrai vendeur......................
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tu l'as néttoyer? avec une bombe pour composants électronique.
Tu néttoyes les lamelles dans le conduit avec un coton tige (attention fragile) et la broche de la prise, et refais un éssaie, sa coute rien ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre