Bon voila mon petit soucis, j'ai les ailes avant qui rouillent et qui parte en C...... ( en plus ça rime :mad
Le premier probleme c'est cette plaque qui permet de tenir les tours d'ailes. c'est un vrai nid a M......

Le deuxième c'est que mes ailes se coupent en deux on dirait...

Donc j'ai bien une idée mais je demande tout de même ce que vous en pensez.
J'ai dans l'intention de couper mes ailes afin d'enlever cette plaque qui garde la boue, en même temps j'enlève donc le rabat qui fait un peu extension d'aile. comme ça plus de soucis pour le rammasse boue...
ensuite je perce mes tour d'aile et je met des insert dans mon aile afin de les visser. genre ça:

vous en pensez quoi?
après pour ce qui ai du fait que mes ailes ce coupe en deux va faloir que j'aille chercher un capot a la casse histoire d'avoir un peu de feraille et ensuite je vais jouer du poste a souder!!!
En parlant de poste a souder, pour le moment je me debrouille avec mon poste a l'arc mais c'est pas éident quand meme pour de la carrosserie. Donc je voulais prendre un mig mais attnetion le prix!!!!! donc ma question est: est ce que quelqu'un a déjà souder avec du fil fouré pour faire de la carrosserie? vos avis??
Merci a tous