Pb Freinage Sur Bj40
Modérateurs : cedricfred, Pat
Pb Freinage Sur Bj40
- wildbear
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Pb Freinage Sur Bj40
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Freins d'origine ? de 80 ??? Y a de l'usure dans l'airtoy40 a écrit :...mon BJ tire brusquement à droite quand je freine. quelqu'un aurait il une idée quant à l'origine de ce probleme sachant que c'est un vehicule de 80 et que ce sont encore des freins d'origine. merci beaucoup pour vos reponses a tres bientot!!
A vérifier en premier l'état des plaquettes et disques avants...Mais je pense plutôt, à un pb de grippage des pistons de l'étrier droit. Pb rescent sur le BJ 70 du frangin...
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- maxb296
- Quatre-Quatreux
pas de disque sur un 40 de 80 mais 4 freins a tambours... mais c'est sur de 80 y'a de l'usure quelque partToyoyo a écrit :Freins d'origine ? de 80 ??? Y a de l'usure dans l'air
A vérifier en premier l'état des plaquettes et disques avants...Mais je pense plutôt, à un pb de grippage des pistons de l'étrier droit. Pb rescent sur le BJ 70 du frangin...![]()
- philippe HJ61
- Quatre-Quatreux
freinage
demonte
verifie si tes pistons ne sont pas grippés si oui tu peux essayer de le degripper avec du WD40 ca marche bien sinon j'en ai d'occas qui ont etais refait a neuf si ca t'interresse
si piston pas gripper regarde l'usure des machoires sinon tu peux rattrapper le reglage manuellement
bon courage
kenavo
philippe
- maxb296
- Quatre-Quatreux
salut phillipe,philippe HJ61 a écrit :salut max
demonte
verifie si tes pistons ne sont pas grippés si oui tu peux essayer de le degripper avec du WD40 ca marche bien sinon j'en ai d'occas qui ont etais refait a neuf si ca t'interresse
si piston pas gripper regarde l'usure des machoires sinon tu peux rattrapper le reglage manuellement
bon courage
kenavo
philippe
t'inquiete le probleme n'est pas pour moi car mon bj ne roule pas pour le moment
au plaisir de te rencontrer
bye