[2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
Modérateur : této
- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
[2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
Qui pourrait m'explique comment règler ça?
Merci,
Bon dimanche.
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs

essaye de lacher ton frein a main et tu veras bien si il se ré-équilibre


sur mon front j'ai le reservoir sous le conducteur et passager arriere gauche donc esce que ca ne peut pas faire pareil sur le tiens

regarde ou se trouve ton reservoir


@+


- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
Quel type d'amortisseurs il y a ? Y a t il une fuite ?essoxlucius a écrit :Salut, garé à plat l'arrière gauche de mon front est plus bas à l'oeuil, ça vient pasdes pneus!!!!
Qui pourrait m'explique comment règler ça?
Merci,
Bon dimanche.
Les KoNI par exemple, sont des amortisseurs qui poussent un peu le véhicule vers le haut.
En cas de pbl sur l'amortisseur ARG, cela pourrait expliquer

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1648
- Date d’inscription : janvier 2008
- Localisation : 74200 Allinges LA YAUTE !!!
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
moi sur le mien j'ai une lame ressort qui est plus affaissé que l'autre





a+
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
bonne soirée.
A+
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
Changes les !les amortisseurs sontceux d'origine.
Tu auras une vraie tenue de route : c'est mieux pour le sécurité !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
je vien de recevoir mes koni c'est des heavy track, je les montes dans la semaine,
Je pense les règler en position 2 à l'avant et 1 à l'arrière il y a 3 positions, pour ceux qui en ont vous êtes règlés comment,
Je change aussi mes tirants de pont supérieurs qui sont complètement nazes.
A+
- této
- Modérateur
- Messages : 6415
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
Tu les changes ? T'as pas juste les silentblocs à changer ? Ils sont tordus ?essoxlucius a écrit :salut,
je vien de recevoir mes koni c'est des heavy track, je les montes dans la semaine,
Je pense les règler en position 2 à l'avant et 1 à l'arrière il y a 3 positions, pour ceux qui en ont vous êtes règlés comment,
Je change aussi mes tirants de pont supérieurs qui sont complètement nazes.A+
Brefn cela m'intrigue ...
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs

c'est assez faciale a faire et tu risque d'y voir une difference

en revanche en ce qui concerne les koni,j'ai les mêmes bestiole sur le mien et en position "0" et il est vrai qu'en position 1 ou 2 (mais partout,AV et AR) ce serait mieux au niveau confort mais essayer en TT et je trouve trop dur
en revanche pour en position 1 partout ca ne devrais pas mal


@+


- essoxlucius
- Quatre-Quatreux
- Messages : 78
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : territoire de Belfort
- Statut : Hors ligne
re: [2,2 dti] Règlage d'assiette et amortisseurs
