hello je suis d'accord avec toi et je ne suis pas un fan des deversFouDeToy a écrit :Je sais pas si le fait de rouler la tete dans les nuages apporte bcp en franchissement, il faut trouver le bon compromis, hauteur souplesse motricité, un serie 7 en +5 ou 6 est deja bien haut, le probleme est de pouvoir gèrer les devers par apres![]()
ressort de 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ressort de 80
- cédric78
- Quatre-Quatreux
Par contre vous etes sur que les ressorts ce montent sur le modele phare carré car devant sur le modele phare rond les amortissuers sont a l'exterieur des ressorts! ...
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
oui j'ai deja vu un kzj 73 monté avec , par contre est-ce que d'origine sur nos engin les ressorts avant et arriere font la meme hauteur ? , quel sont les autres modif que tu as faites pour cette rehausse et quel amorto as tu monté , mercicédric78 a écrit :Moi perso sur mon lj 70 de 89 phare rond, 4 ressorts hdj 80 modele avant; j'ai gagné 9 cm a l'arriere et 11 a l'avant il est descendu a 9 cm grace ou a causedu treuil , c'est vrai que ca fait un sacré tanguage dans les virages et pour les devers ca va ( mais j'ai des elargisseurs de voies!) niveau souplesse il y a rien , je ne touche plus a rien il est top comme ca pour moi !
Par contre vous etes sur que les ressorts ce montent sur le modele phare carré car devant sur le modele phare rond les amortissuers sont a l'exterieur des ressorts! ...
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
merci j'ai été visiter mais je crois qui ya pas pour totoyle fou furieux a écrit :je les ai vu sur baybay ils sont a 330 zoros la paire de marque toughdog
450 mm de debat et corps de 70 mm (de vrai monstre )
j'ai eu l'occas d'en voir une fois sur un kit surelev de gr. ils sont vraiment impressionnant. je les ai mis a suivre si tu as un pseudo ou une adresse mail passe la moi en mp et je te le fais suivre
a+ LFF![]()
- le fou furieux
- Maieutikos
toy
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- cédric78
- Quatre-Quatreux
pour la souplesse il est vraiment bien pas tape cul !
par contre j'ai enlevé la barre stab et depuis il tangue un peu dans les virages mais en tt c'est top
pour les amortos j'ai gardé les amortisseurs iron man pour l'instant en modif en dehors des ressorts je n'ai rien fait du tout!
voila la modif en detail :
http://thebj73.com/Modifications/Modifs ... selj73.php
- cédric78
- Quatre-Quatreux
- christophekz73
- Quatre-Quatreux