Problème de démarrage Vitara JX 1.6 (97)

Modérateur : romainletu

Silverbox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème de démarrage Vitara JX 1.6 (97)

Message par Silverbox »

Merci pour ton soutien Aby ;)

superzuk a écrit :Garage ALF sud autos
RN 96, route de Marseille
04 100Manosque
le tel : 04 92 72 57 80

Je leur ai parlé de ton problème, ils m'ont dit de voir du coté du faisceau, quelques fois, il aime pas être branché/débranché, c'est fragile il parait..

Merci Superzuk, je transmet au plus vite.
en espérant qu'ils pourront l'aider ;)
Silverbox
Quatre-Quatreux

Message par Silverbox »

Juste pour te dire que je n'ai encore pas eus de news de mon garagiste, je ne sais même pas s'ils les a contacter ou non ??

Vraiment j'en peu plus là, ma patience a des limites.

Est ce que quelqu'un parmis vous aurrait le mail d'un responsable chez Suzuki , parceque vraiment j'en peu plus là et je ne trouve rien sur leurs site web, à croire qu'ils ne veulent pas ètre contacter, bon pour vendre mais ensuite rien....

Merci à vous ;)
Masterkit1
Quatre-Quatreux

Message par Masterkit1 »

En fait le problème est très simple sur les modèles Vitara 1991-93: défaut de compagnie sur le calculateur! Soyez-assurer que votre calculateur va éventuellement rendre l'âme. Même chose sur le Samurai en passant! Voici notre site: http://www.masterkit1.com. On répare aussi vos modèle européens suivant soit: 33920-56B70 (Vitara 91-93 Manuel) / 33920-56B80 (Vitara 91-93 Auto) / 33920-80C70 (Samurai 90-93) / 33920-60A31 (Vitara 1989-90). Simplement nous écrire en passant par le site ou directement à pierreg@masterkit1.com . On va régler votre problème de façon définitive puisque nous offrons une garantie à vie avec la réparation. Vous nous envoyer votre unité défectueuse, on on vous renvoie votre calculateur testé et en parfait état de marche.

Il faut noter cependant que nous sommes un fabricant d'accessoire pour camion Suzuki, et non un simple réparateur en électronique. Vous pouvez également nous téléphoner au (819) 367-2345 quand vous voulez les vraies réponses aux questions et problèmes mécaniques puisque nous sommes les experts #1 mondial en ce qui à trait aux Suzuki Vitara et Grand Vitara. Je passerai de temps à autre sur ce forum pour répondre aux questions que vous pouvez avoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Jolies jantes, elles viennent d'ou?
Image
Merci
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

J'ai un body lift de chez eux, j'avoue que c'est du très bon matos
Silverbox
Quatre-Quatreux

Message par Silverbox »

Merci Masterkit1 mais mon calculateur a déjà été réparer par Sprecher en région Parisiènne, il se trouve qu'il bossait chez Mutsubishi (la marque de mon calculateur) et qu'il connaissait cette panne, apparement récurente sur ce modèle de calculateur.
Le problème, car ce n'est encore pas résolu, c'est que mon garagiste me dit que maintenant avec le boitier réparer il n'a plus ni l'allumage (comme avant) ni l'injection, et que donc le boitier rempli bien apparement son rôle, mais il lui ai impossible de recconaitre mes 2 clés de contact, Sprecher l'a tester avant et après sur un Vitara, donc avant il y avait bien le soucis et après il est ok il fonctionne, sauf que bein mon garagiste bloque car mon vit ne démarre pas, il aimerait contacter Sprecher mais celui çi bossant pour Mc Laren en F1, doit ètre repartit sur les circuits, pour savoir s'il y a une procedure pour faire recconaitre mes clés par le calculateur.
Si vous avez une info je transmet (enfin je fais transmettre) car il n'a toujours pas récuperer le web et ne peux venir içi, d'après les dernières news.

bon dans 6 mois ça fera 2 ans :mad:
Silverbox
Quatre-Quatreux

Message par Silverbox »

Hello à Tous, un petit message de remmerciement pour le mail du souhaitage de mon anniverssaire le 23 avril, je viens juste de retrouver ma connexion au web après plus de 3 semaines d'attente suite à changement de FAI.

Bref, tout ça aussi pour vous dire que RIEN n'a bouger du coté de mon Vit et que j'en ai ras le cul d'aller voir le garage pour demander des news qui sont devenues toujours les mêmes. :diable:

bref dans 6 mois ça fera 2 ans qu'il est labàs, je sais pas mais à leurs place j'en aurais plein le cul de voir ce Vitara au millieu :hein:

Phill si tu passes par la (je doute) fait quelque chose bordel, ou alors remets tout dans l'état ou je te l'ai emmener et rends moi le et je vais le bruler :confused:
LilianNEEL
Quatre-Quatreux

Message par LilianNEEL »

Salut,

Je suis ton post avec intérêt et compatis avec toi, j'ai a peu près la meme machine.
Pourquoi ne contact tu pas 4WD à Aubagne? je ne comprends pas, c'est là où tu l'as acheté, et comme il s'y connait quand même bien, il devrait pouvoir t'aider.
Après au bout de 2 ans, la location d'un camion plateau pendant 2H ca doit pas coûter si cher que cela non et au moins tu serais fixé!
Bon courage à toi.
Y touche pas là? Le Vitara....???
abyao
Quatre-Quatreux

Message par abyao »

coucou,
tu peux nous donner les raisons qui font que rien ne bouge ?
parce que si c est juste une reconnaissance des clés ca peut être reglé très rapidement
Silverbox
Quatre-Quatreux

Message par Silverbox »

LilianNEEL : Non je ne l'ai pas acheter chez 4WD à Aubagne, c'est juste des stickers qu'ils m'avaient fais cadeaux quand j'étais aller les voirs au tout début que j'avais mon vit, pour acheter des jantes ect ...

abyao : J'aimerais définitivement bien connaitre pourquois maintenant que le calculateur est réparer, rien ne bouge :hein:
Apparement (d'après Phill) c'est les 2 clé (différentes) qui ne sont pas recconues et la dernière fois que je suis aller le voir, il n'arrivait pas à contacter Sprecher (celui qui a réparer le truc) car il doit ètre repartis sur les circuits F1 .

Donc bein ça me casse les couilles cette affaire.

Tu dis que la recconaissance des clé peut ètre réglée très rapidement, donnes moi l'astuce alors ;) que je transmette, au point ou j'en suis je m'en fou si les clés ne font plus coupe circuit je crois pas qu'au bout de 10 ans de vie mon Vit fasse partie des véhicules volables :hein:

Merci et bon dimanche
Répondre