Merci Masterkit1 mais mon calculateur a déjà été réparer par Sprecher en région Parisiènne, il se trouve qu'il bossait chez Mutsubishi (la marque de mon calculateur) et qu'il connaissait cette panne, apparement récurente sur ce modèle de calculateur.
Le problème, car ce n'est encore pas résolu, c'est que mon garagiste me dit que maintenant avec le boitier réparer il n'a plus ni l'allumage (comme avant) ni l'injection, et que donc le boitier rempli bien apparement son rôle, mais il lui ai impossible de recconaitre mes 2 clés de contact, Sprecher l'a tester avant et après sur un Vitara, donc avant il y avait bien le soucis et après il est ok il fonctionne, sauf que bein mon garagiste bloque car mon vit ne démarre pas, il aimerait contacter Sprecher mais celui çi bossant pour Mc Laren en F1, doit ètre repartit sur les circuits, pour savoir s'il y a une procedure pour faire recconaitre mes clés par le calculateur.
Si vous avez une info je transmet (enfin je fais transmettre) car il n'a toujours pas récuperer le web et ne peux venir içi, d'après les dernières news.
bon dans 6 mois ça fera 2 ans