quelle club choisir ??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
MIEVAN
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quelle club choisir ??

Message par MIEVAN »

Bonjour a vous tous je suis de la vienne(86) et actuellement j'ai un terrano 2 ,
je voudrais changé de 4x4 mais j hesite entre reprendre un nissan ou un mitshubishi et je voudrais m 'inscrire dans un club correspondant à la marque mais je ne sais pas entre quel club choisir lequel est le mieux ?
merci si vous pouviez m'éclairer. merci d'avance ;)
papa4x4
Quatre-Quatreux

re: quelle club choisir ??

Message par papa4x4 »

MIEVAN a écrit :Bonjour a vous tous je suis de la vienne(86) et actuellement j'ai un terrano 2 ,
je voudrais changé de 4x4 mais j hesite entre reprendre un nissan ou un mitshubishi et je voudrais m 'inscrire dans un club correspondant à la marque mais je ne sais pas entre quel club choisir lequel est le mieux ?
merci si vous pouviez m'éclairer. merci d'avance ;)
bienvenue à toi MIEVAN :)
un terrano 2 c'est fiable pourquoi changé? :hein:
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

A mon avis, les club multimarques sont les mieux car beaucoup moins sectaires et ouvert à tous.
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

dakid a écrit :A mon avis, les club multimarques sont les mieux car beaucoup moins sectaires et ouvert à tous.
+1
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Sinon tu t'incrustes pendant quelques temps sur les sorties locales des différents clubs et ensuite tu choisis celui qui te correspond le mieux niveau ambiance/parcours/fréquence des sorties ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
TOYOTAZ
Quatre-Quatreux

Message par TOYOTAZ »

pareil de preference multi marques..... ;)
a plus de 4x4 .........

Image
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

POurquoi un Club de la marque de ton 4x4. Un Club Multi marques t'apporteras beaucoup plus à mon avis, au niveau des expériences et tout et tout ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

le problème des multi-marques, c'est que tu peux y cotoyer des toyota, et ceux qui les conduisent! rmerque, y'a pire, y'a des land :diable: :diable:
comment comment????
moi?????
j'ai rien dit, moi, j'te jure!!! :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Tous les 4x4 ne sont pas mauvais. Suffit de connaitre un peu les machines. Chaque engin a ses + et ses -. L'avantage de trainer en multimarques, c'est que tu pèses le pour et le contre de chaque modèle. Ensuite tu te fais une idée, et tu adaptes ta conduite par rapport à la machine.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

commando ricard a écrit :Tous les 4x4 ne sont pas mauvais. Suffit de connaitre un peu les machines. Chaque engin a ses + et ses -. L'avantage de trainer en multimarques, c'est que tu pèses le pour et le contre de chaque modèle. Ensuite tu te fais une idée, et tu adaptes ta conduite par rapport à la machine.
ben oui, il a raison!! j'avais écris que pour provoquer :diable: mais ils sont tous mou du genou aujourd'hui! :(
Club multimarque bien évidemment, pour éviter de se regarder le nombril, et le trouver le plus joli!!!
Et ça t'ouvre les yeux sur ce qui se fait ailleurs, après tu gardes ton 4x4 ou tu le change!!!
Mais ton T2, si tu ne cherches pas à faire le Mt Blanc avec, eh bien il te fera découvrir déjà pas mal de chose.
Ce sont toujours les mauvais ouvriers qui ont le mauvais matériel ça vaut aussi en 4x4 :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre