merci christian et anjuna.Anjuna a écrit :C'est clair que légal, çà ne l'est pas
Mais je persiste à penser qu'avec un travail bien fait, avec des pièces badgées opel, même un expert se cassera les dents. Je ne dis pas qu'ils sont bêtes, loin de là mais avant d'aller chercher çà, il va regarder les n° de série chassis et moteur. Si déjà là çà colle pas...au revoir l'assurance
La seule voie légale c'est effectivement par la Drire
Voilà Mimouss, à toi de voir![]()
le moteur n'a pas ete interverti. j'ai refait une face avant avec la donneuse...
donc legalement elle est nickel ( mis a part les jantes en 15" d'opel GT que j'ai mis dessus
Anjuna, j'ai pour habitude de faire les choses dans les regles de l'art. l'installation aurai ete nickel si je l'avai fait... mais la il s'agit d'une voiture que je devai garder pour aller bosser mais l'appel de l'E85 aura ete plus fort et le forester va devenir plus rentable qu'un mazout...
donc vu qu'il s'agit d'une future vente je vai m'abstenir, j'ai pas envi d'avoir des ennuis et j'ai pas envi que le futur acheteur soi emme***der ...
merci a vous 2.
PS Tom: c'est vrai qu'une erreur est si vite arriver. mais un refus d'assurance aussi