legalite modification frein ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: legalite modification frein ?

Message par mimouss »

Anjuna a écrit :C'est clair que légal, çà ne l'est pas ;)

Mais je persiste à penser qu'avec un travail bien fait, avec des pièces badgées opel, même un expert se cassera les dents. Je ne dis pas qu'ils sont bêtes, loin de là mais avant d'aller chercher çà, il va regarder les n° de série chassis et moteur. Si déjà là çà colle pas...au revoir l'assurance :(

La seule voie légale c'est effectivement par la Drire ;)

Voilà Mimouss, à toi de voir :)
merci christian et anjuna.
le moteur n'a pas ete interverti. j'ai refait une face avant avec la donneuse...
donc legalement elle est nickel ( mis a part les jantes en 15" d'opel GT que j'ai mis dessus :malade: mais en general ca pose pas de soucis avec des pneu neuf )

Anjuna, j'ai pour habitude de faire les choses dans les regles de l'art. l'installation aurai ete nickel si je l'avai fait... mais la il s'agit d'une voiture que je devai garder pour aller bosser mais l'appel de l'E85 aura ete plus fort et le forester va devenir plus rentable qu'un mazout...
donc vu qu'il s'agit d'une future vente je vai m'abstenir, j'ai pas envi d'avoir des ennuis et j'ai pas envi que le futur acheteur soi emme***der ...

merci a vous 2.

PS Tom: c'est vrai qu'une erreur est si vite arriver. mais un refus d'assurance aussi :no:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
didjji
Quatre-Quatreux

Message par didjji »

faire super gafe avec tes jantes de 15 si avant elle étais en 14 et que le 15 n'est pas homologuer tu prend de gros risque
car les pneus et les jantes c'est facile a voir et si pas homologuer dans les donner constructeur tas voiture est tous simplement pas assurer
Anjuna

Message par Anjuna »

Ok ;)

Reste alors à le vendre, t'aura 4 sous pour ta poche ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

oui :D peut etre pour acheter un truc qui passe bien, on va voir :no:
ou un kit rehausse et 2 LSD pour le forester :) jme tate :)

sinon pour les jantes, elles etait monter sur les astra des meme annee et jusqu'en 98.
j'ai eu un gros carton avec ma premiere astra, avec 1 corporel leger, et les jantes n'avai pas poser probleme...
et les pneu en 15 sont dans la taille homologuee ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre