a + LFF
Toyota LJ70 bizarre
Modérateurs : cedricfred, Pat
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
bitza
a + LFF
re: Toyota LJ70 bizarre
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ben voilà....Pat a écrit : Et si c'est marqué LJ 70 sur la CG alors y'en a un qui s'est pas embêté et qui a maquillé un 73 volé ou accidenté pour le substituer à son truc qui partait en ruine.
CQFD....Cabal a écrit :Maintenant, Pat, personne en question est ex femme de garagiste qui s'est tiré très loin en laissant les voitures, donc W oui et elle vend les voitures pour s'en tirer financièrement,
Ce qui est clair, c'est que c'est un loup ce truc....
Que disent les n° chassis et moteur comparés à la cg ?
2 solutions " simples "
1- vente en pièce ou a un fana de trial...
2- une solution très malhonnête .... mais j'ai rien dit
2-

- Cabal
- Quatre-Quatreux
il s'est tiré pour d'autres choses que son affaire, c'est un autre problème....
Truc chelou...truc chelou...
maintenant si qq'un est interessé, je ne serais en aucun cas responsable de quoi que ce soit, je ne suis intervenu que pour demander des renseignements sur un constat simple d'une apparence pas en conformité avec les maigres connaissance en Toyota, je suis pour ma part contre le fait de le mettre sur ce forum à cuase des problèmes soulevés ici-même, une personne s'est déja manifesté en MP, affaire à suivre... Par acquit de conscience, je ne mettrais pas ce véhicule dans les annonces, sachez le, même sans CG....
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Autre solution c'est de vendre à un professionnel genre garagiste, il ne risque pas de se retourner contre toi car en tans que professionnel il doit savoir ce qu'il achete et là il n'y a plus de notion de vis caché, lui il saura démonter et revendre si il le souhaite
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- chichelache
- Quatre-Quatreux
Ce vehicule a certainnement été accidenté et remonté avec des pieces d'un nouveau modele... (les gens du voyage aiment bien faire ça, acheter une voiture accidenté en regle, et la remonter avec les pieces d'une voiture volée.. je parle en connaissance de cause, une fois on m'a proposé en reprise une clio de 94 avec une face avant de clio de 99).
Pour le vendre a particulier il faut faire remplir une attestation comme quoi il l'achete en connaissance de cause...
Bon courage a ton amie
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
en plus le controleur peut ne rien avoir vu, ce qui ne me surprendrait pas du tout.
ils sont pas tous au niveau necessaire malheureusement.
didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Y'a pas que les gitous qui font ça, les garagistes soit disant honettes aussi!chichelache a écrit :vu que le CT est ok, le numero frappe a froid sur le chassis correspond... sinon ça serait signalé.
Ce vehicule a certainnement été accidenté et remonté avec des pieces d'un nouveau modele... (les gens du voyage aiment bien faire ça, acheter une voiture accidenté en regle, et la remonter avec les pieces d'une voiture volée.. je parle en connaissance de cause, une fois on m'a proposé en reprise une clio de 94 avec une face avant de clio de 99).
Pour le vendre a particulier il faut faire remplir une attestation comme quoi il l'achete en connaissance de cause...
Bon courage a ton amie