Toyota LJ70 bizarre

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

bitza

Message par le fou furieux »

suis assez d'accord avec pat ca ne dedouane en rien ... :( surtout quand on ne sais pas d'ou vient la base qui a permis cette bidouille ( vol ,accident, rsv..) le meilleur moyen pour le vendre reste la piece detachée sans carte grise soit le vehicule complet soit en piece demontés ( ce qui est le plus "rentable" mais le plus long aussi ) et ce qui evite tout ennuis definitivement , qui dans le cas de l'amie de celui qui a posté est peut etre mieux ... ;) maintenant a eux de voir mais moi dans ce cas il n'y aurai pas photo je demonte et je bazarde tout en pieces... ;)
a + LFF :eek:
pat 25
Monument historique

re: Toyota LJ70 bizarre

Message par pat 25 »

Ton amie, ne peux pas se retourner contre celui qui lui a vendu, même si ça fait plusieurs années, il est toujours responsable "vices cachés" :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Anjuna

Message par Anjuna »

Pat a écrit : Et si c'est marqué LJ 70 sur la CG alors y'en a un qui s'est pas embêté et qui a maquillé un 73 volé ou accidenté pour le substituer à son truc qui partait en ruine.
Ben voilà....
Cabal a écrit :Maintenant, Pat, personne en question est ex femme de garagiste qui s'est tiré très loin en laissant les voitures, donc W oui et elle vend les voitures pour s'en tirer financièrement,
CQFD.... :(

Ce qui est clair, c'est que c'est un loup ce truc.... :(

Que disent les n° chassis et moteur comparés à la cg ?

2 solutions " simples "

1- vente en pièce ou a un fana de trial...

2- une solution très malhonnête .... mais j'ai rien dit

2-
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

Je ne sais pas, j'ai pas été lever le capot....
il s'est tiré pour d'autres choses que son affaire, c'est un autre problème.... :no:

Truc chelou...truc chelou...

maintenant si qq'un est interessé, je ne serais en aucun cas responsable de quoi que ce soit, je ne suis intervenu que pour demander des renseignements sur un constat simple d'une apparence pas en conformité avec les maigres connaissance en Toyota, je suis pour ma part contre le fait de le mettre sur ce forum à cuase des problèmes soulevés ici-même, une personne s'est déja manifesté en MP, affaire à suivre... Par acquit de conscience, je ne mettrais pas ce véhicule dans les annonces, sachez le, même sans CG....
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Vendre en piece détaché c'est bien mais ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde d'une pare de démontrer les pieces interessantes à vendre et d'autre part de trouver des acheteurs :( j'ai des pieces de L200 comme un démarreur, un paquet de lame ... enfin 2 ou 3 bricoles mais ca n'interesse personne ou alors il faut les donner.
Autre solution c'est de vendre à un professionnel genre garagiste, il ne risque pas de se retourner contre toi car en tans que professionnel il doit savoir ce qu'il achete et là il n'y a plus de notion de vis caché, lui il saura démonter et revendre si il le souhaite ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

vu que le CT est ok, le numero frappe a froid sur le chassis correspond... sinon ça serait signalé.
Ce vehicule a certainnement été accidenté et remonté avec des pieces d'un nouveau modele... (les gens du voyage aiment bien faire ça, acheter une voiture accidenté en regle, et la remonter avec les pieces d'une voiture volée.. je parle en connaissance de cause, une fois on m'a proposé en reprise une clio de 94 avec une face avant de clio de 99).
Pour le vendre a particulier il faut faire remplir une attestation comme quoi il l'achete en connaissance de cause...
Bon courage a ton amie
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

oui le controle technique signale les erreurs lors d'une difference entre la carte grise le numero de chassis. mais en aucun cas ceci ne fait l'objet d'une contre visite.
en plus le controleur peut ne rien avoir vu, ce qui ne me surprendrait pas du tout.
ils sont pas tous au niveau necessaire malheureusement.

didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

chichelache a écrit :vu que le CT est ok, le numero frappe a froid sur le chassis correspond... sinon ça serait signalé.
Ce vehicule a certainnement été accidenté et remonté avec des pieces d'un nouveau modele... (les gens du voyage aiment bien faire ça, acheter une voiture accidenté en regle, et la remonter avec les pieces d'une voiture volée.. je parle en connaissance de cause, une fois on m'a proposé en reprise une clio de 94 avec une face avant de clio de 99).
Pour le vendre a particulier il faut faire remplir une attestation comme quoi il l'achete en connaissance de cause...
Bon courage a ton amie
Y'a pas que les gitous qui font ça, les garagistes soit disant honettes aussi! :D
Regardez ça!
Répondre