Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Softroader a écrit :Si c'est le moteur de la Legacy/Outback qui vient juste de sortir, il faut 150 ch à 3600 tr/min
tout a fait, mais il sera dispo sur le forester qu'en 2009 normalement
et c'est bien 150cv j'avai vu qu'il y aurai des versions a 170...
on vera bien, de toute facon je m'en cogne des subaru de pauvres
si t'a pas les moeyns, t'achete renault
triste cadeaux que le mazout pour les 50 ans de la marque
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je crois que je vais aller l'essayer tant qu'il y a encore de la neige par chez moi , histoire de tester en conditions réelles .
fait gaffe au freinage, ca accelere tellement bien qu'on a tendance a freiner trop tard
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Juste par curiosité, qu'en est il de la version GPL ?
C'est toujours d'actualité ? ou bien c'était un bon kit ?
A +
le forester atmo est dispo de serie en GPL. j'ai jamais entendu parler de probleme au GPL sur les subaru, juste le reglage soupapes a faire tout les 25000Km ( il me semble )
mais pas de panique , sur un atmo le reglage des 16 soupapes se fait en 30 minutes
6 vis a virer ( 3 par cache culbu ) apres c'est un reglage par vis / ecrou
du coup la mienne en essence je fait le reglage tout les 50000km au lieu de 100Mkm, par precaution, mais ca bouge jamais
merci sub
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ça cause SUBARU , ça tombe bien je viens d'ouvrir un forum dédié a toutes les SUBARU diesel , l'outback essayé par auto verte ce mois ci , en titre " La NOUVELLE REFERENCE" en tout chemin , l'essai est sur le forum !
Le FORESTER sera présenté au salon de PARIS en Octobre 2008 en 1 er lieu avec le BOXER diesel 150 cvs , la version de ce moteur en 170 cvs est annoncée , mais pas de date pour l'instant , C'est surtout la boite 6 annoncée en Décembre 2008 qu'il faut attendre , la boite 5 livrée en ce moment a des rapports trop long et exit les rapports courts because le couple trop important de ce diesel !
Voili , voilou , n'en déplaise aux puristes de la marque , ce diesel d'un autre genre est une référence en silence et souplesse / conso / rejet CO2 , legacy/outback ne sont pas malusés - de 160 g de rejet CO2 / km , c'est le 1 er 4x4 digne de ce nom qui échappe a l'écotaxe , pas mal pour un premier diesel
gegedelyon a écrit : ça cause SUBARU , ça tombe bien je viens d'ouvrir un forum dédié a toutes les SUBARU diesel , l'outback essayé par auto verte ce mois ci , en titre " La NOUVELLE REFERENCE" en tout chemin , l'essai est sur le forum !
Le FORESTER sera présenté au salon de PARIS en Octobre 2008 en 1 er lieu avec le BOXER diesel 150 cvs , la version de ce moteur en 170 cvs est annoncée , mais pas de date pour l'instant , C'est surtout la boite 6 annoncée en Décembre 2008 qu'il faut attendre , la boite 5 livrée en ce moment a des rapports trop long et exit les rapports courts because le couple trop important de ce diesel !
Voili , voilou , n'en déplaise aux puristes de la marque , ce diesel d'un autre genre est une référence en silence et souplesse / conso / rejet CO2 , legacy/outback ne sont pas malusés - de 160 g de rejet CO2 / km , c'est le 1 er 4x4 digne de ce nom qui échappe a l'écotaxe , pas mal pour un premier diesel
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss, tu t'es inscrit sur le fofo sub diesel? ça va comme tu veux?
bon, pour la question sur le forester en général et sur le gpl en particulier, mimouss a tout dit
que du bonheur, véhicule hyper polyvalent
je vais me répéter mais 3 jours après son acquisistion, me voilà à la montagne avec 30 cm tombés dans la nuit; on monte pour skier et là, je laisse tout le monde sur place, y compris les 4x4, en travers dans les virages ou en train de chaîner
et moi, je passe tranquillou; très impressionné
et l'été dernier, raid 4x4 au portugal avec des patrol, hdj80 et defender qui après avoir eu des doutes au départ ont applaudi au bout d'une semaine
et toute l'année, je fais mes 40000km entre loisirs et boulot
(au fait, je viens de faire la distrib chez sub car j'ai 2 mains gauches en méca, coût 750 euros)
forester31 a écrit :mimouss, tu t'es inscrit sur le fofo sub diesel? ça va comme tu veux?
bon, pour la question sur le forester en général et sur le gpl en particulier, mimouss a tout dit
que du bonheur, véhicule hyper polyvalent
je vais me répéter mais 3 jours après son acquisistion, me voilà à la montagne avec 30 cm tombés dans la nuit; on monte pour skier et là, je laisse tout le monde sur place, y compris les 4x4, en travers dans les virages ou en train de chaîner
et moi, je passe tranquillou; très impressionné
et l'été dernier, raid 4x4 au portugal avec des patrol, hdj80 et defender qui après avoir eu des doutes au départ ont applaudi au bout d'une semaine
et toute l'année, je fais mes 40000km entre loisirs et boulot
(au fait, je viens de faire la distrib chez sub car j'ai 2 mains gauches en méca, coût 750 euros)
c'est clair que sur la neige il va bien
oui je suis inscrit sur le forum diesel mais je ne peux plus y aller car au boulot on est sur des stations de travail ( c'est pas des pc )
et depuis quelques temps des que je me connecte sur le forum ca me plante ma station...
ca le fait avec pas mal de site et vu que j'ai pas encore de pc a la maison ... bah je suis comme un con
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )